Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP

Aller en bas

Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP Empty Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP

Message  Jean-Paul Bindel Mer 21 Juil 2010 - 21:29

Notre ami Amine de Marseille nous fait parvenir le message suivant :

bjr à tous
ma question est pour les membres assez expérimentés de L'AEKJ se qui on participé au stage de dusty Seal mais surtout à mr Bindel lui même ayant travaillé dans la police. Mon histoire est la suivante tout à l'heure je marché dans la rue quand je voit une foule pas possible et je voit beaucoup de gens de la police j'avance et je voit un homme qui marche parle rigole seul changeant d'un état à un autre il avait prit se que l'on appelle le pcp ou autre nom l'angel dust cette drogue qui est parmi les plus violente reconnu au monde il avait une force irréelle les policié était à plusieurs sur lui et rien ni personne n'est arrivé à le coincé une force que je n'est vu que dans des film ma question est la suivante les point de kyusho marche il sur ce genre de personne si oui lesquelles j'ai vue une technique appelé la main empoisonné technique aussi spectaculaire que efficace bien que l'on apprend cette technique à un niveau très élevé marche t'elle aussi sur se genre de personne.



Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP 21-34
Amine Bennia


Dernière édition par Jean-Paul Bindel le Mer 21 Juil 2010 - 21:41, édité 1 fois
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP Empty Re: Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP

Message  Jean-Paul Bindel Mer 21 Juil 2010 - 21:40

Dusty SEALE a fait un stage spécifique sur ce sujet il y a quelques mois à Elne. Il y avait à peine une vingtaine de stagiaires présents à ce stage et aucun policier ou gendarme bien que j'ai envoyé des invitations à tous les services de police, de gendarmerie et de pompiers de la région Languedoc-Roussillon.
Dusty est un grand maître d'arts martiaux et il travaille depuis des années dans des services qui luttent contre le trafic de drogue. Parmi ses "recettes" il nous a expliqué les points de pression à utiliser en fonction de la drogue utilisée et les drogues synthétiques comme le PCP.
Une semaine après ce stage un drogué a blessé gravement plusieurs personnes à Perpignan et n'a pu être maitrisé que trés difficilement par la police. Un professeur de karaté qui était présent n'a rien pu faire et a été lui même blessé.
Je ne vais pas faire un cours ici sur les techniques à utiliser et qu'il a lui même appliquées sur le terrain. La théorie est une chose mais la pratique en est une autre. Je vous invite donc à venir transpirer un peu sur le tapis quand il y a des stages d'un tel niveau et vous apprendrez peut être ainsi quelque chose.
Pour info quand même pour les drogues synthériques il faut attaquer les jambes.
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP Empty Re: Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 22:14

pardon encore pour la ponctuation Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP Icon_redface Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP Icon_redface Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP Icon_redface
mais je vous jure que c'était un surhomme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP Empty Re: Kysuho-Jitsu sur drogué au PCP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum