Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mesure de la température du CHI

Aller en bas

Mesure de la température du CHI Empty Mesure de la température du CHI

Message  Jean-Paul Bindel Mer 15 Juin 2011 - 15:03

J'ai assisté pour la deuxième fois à Deer Lake à la mesure de la température d'une boule de chi gràce à un appareil utilisé par la police scientifique américaine.
Ci dessous le commentaire du GM George DILLMAN sur cette expérience. Je vous laisse le soin de traduire. Il s'agit de degré Farenheit bien sur.

May camp here in Pennsylvania was just fantastic--as always, Dan Young brought the special equipment to read body
heat...We had some fun with it--His reading outside the body and outside the Chi ball was an average of 86 degrees....But, inside the Chi ball shot up to 102 Degrees.
When Chester Brown (Native American Medicine man) did his energy chant...It was unbelievable the entire room got hot and the reading was 104 as a high.
I moved people from the other room and the recording at just over 102 through the wall. It was 84 to 86 before I started.

Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mesure de la température du CHI Empty Re: Mesure de la température du CHI

Message  Jean-Paul Bindel Mer 15 Juin 2011 - 15:16

Allez je vous traduis :

Le camp de mai ici en Pennsylvanie a été fantastique - comme toujours, Dan Young a apporté un équipement spécial pour mesurer la chaleur du corps et nous nous sommes amusés -
La mesure de température à l'extérieur de la boule de Ki était une moyenne de 30 degrés (Celsius).... Mais, à l'intérieur elle montait à 39 degrés.
Quand Chester Brown (le Sorcier amérindien) a fait son chant énergétique scandé... C'était incroyable la température de la pièce entière est montée à 40 degrés.
J'ai déplacé les gens dans l'autre pièce et la température du mur est montée à 39 alors qu'elle n'était que de 30 avant que je ne les déplace.


Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum