Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le Gala de Bages 2012

2 participants

Aller en bas

Le Gala de Bages 2012 Empty Le Gala de Bages 2012

Message  Speedymartin Mar 13 Mar 2012 - 6:51

Voilà,
de retour de Bages dimanche, je me retrouve avec plus de 700 photos, plus de 13 Go de vidéos à traiter, et des souvenirs plein la tête et plein les yeux.
Tout heureux d' avoir retrouvé des Maîtres que j' avais eu le loisir d' apprécier déjà, et la joie de découvrir des visages qui n' étaient jusque' à présent que des noms sur les livres que j' avais achetés. Je ne saurais que remercier tout le monde, mais la liste est trop longue, un peu comme à la remise des récompenses, on ne sait qui choisir pour ne pas vexer les autres.
De toutes façons, merci à Jean- Paul pour savoir aussi bien s' entourer.
Mention particulière de ma part à Maître Leon Jay: vendredi et samedi, je marchais comme un roumain au feu rouge, en traînant lamentablement une jambe avec une douleur non simulée et persistante. Après son intervention sur mes vertèbres et ma colonne vertébrale, il y eut un "clic" libérateur, et dix minutes plus tard, j' étais capable de marcher sans douleur, au point de pouvoir remonter sur les tatamis dimanche.
Je vous laisse maintenant, je vais m' occuper à la fabrication du double DVD commémoratif promis à Jean- Paul: il devrait y avoir un DVD vidéo avec un mélange de techniques de tous, et un DVD de diaporamas dont on pourra extraire les photos que l' on veut imprimer pour envoyer à sa Grand - Maman.
Speedymartin
Speedymartin

Nombre de messages : 146
Age : 73
Localisation : Carnon (34)
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gala de Bages 2012 Empty Re: Le Gala de Bages 2012

Message  Jean-Paul Bindel Mar 13 Mar 2012 - 10:26

Merci pour tout Michel. Very Happy
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum