Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mise au point

4 participants

Aller en bas

mise au point Empty mise au point

Message  ninjafurieux Lun 13 Aoû 2012 - 21:30

Comme je l'ai déjà écrit sur Facebook notre maitre Jean-Paul nous apporte les plus grands dans différentes disciplines avec Dave Castoldi, il a encore réussi. Malgré les critiques et les faux amis il nous montre la voie, celle de l’honneur et du bushido
Certains devraient se regarder dans une glace. Jean–Paul a ouvert une nouvelle page, les amis, les vrais vont le suivre
ninjafurieux
ninjafurieux

Nombre de messages : 37
Age : 67
Localisation : Bougligny (77)
Date d'inscription : 22/09/2008

http://asbudopuiseaux.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

mise au point Empty Re: mise au point

Message  Jean-Paul Bindel Jeu 16 Aoû 2012 - 14:30

Merci Claude. Ca fait toujours plaisir d'avoir des petits messages de soutien. Et ne vous en faîtes pas, Dave reviendra et il y en aura d'autres aussi.
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise au point Empty Re: mise au point

Message  Bernadette Sam 25 Aoû 2012 - 15:20

Merci Claude c'est vrai que ça fait plaisir de temps en temps d'être un peu soutenus.
Bernadette
Bernadette

Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mise au point Empty Re: mise au point

Message  Stephane Sterling Ribeyre Mer 3 Oct 2012 - 19:53

Les Ribeyre's sont toujours là! Même si je suis de moins en moins disponible.
Mes idées et mes convictions n'ont pas changées de : avant, pendant et après la création de l'AEKJ.
..."Nous allons créé l'AEKJ pour protéger Jean Paul" qu'ils disaient. Ils ne l'ont jamais fait et à chaque fois qu'il y a eu problèmes, ils sont intervenus mais pour faire pire ( ce qui a été reproché à JP bien que cela ne soit pas de ses actes, ni de sa volonté, ex: voir en Suisse, en GB ). Des discutions "mouvementés, j'en ai eu avec eux, bien triste pour une fois d'avoir eu raison.
Mais peut être je me trompe et que toutes leurs manœuvres ne sont qu'un moyen super élaboré bien que vachement tordu pour arriver au but promis, juré, craché. Ben oui, Sterling, toi tu sais rien, t'es au courant de rien et de toutes façons t'es trop con pour comprendre. Ben oui les gars, sauf que moi, je vois tout, j'entends tout, et si je la ferme, c'est pas parce que je ne comprend rien, C'est pour ...
Enfin, si c'est le cas, et je dis bien si c'est le cas, je suis et reste fier de mon petit 1er Dan budo et DKI sans avoir mis de pressions et de manœuvres pour en avoir un 4ème voir peut être bientôt un 5ème puisque leurs nouveaux statuts leurs y prédestine. Quel prestige... un 5 ème Dan DKI... MONDIALEMENT reconnu au prix de la trahison d'un ami. Portés bien vos barrettes les gars... Car le rouge de cette ceinture " le recto de la ceinture 4ème Dan"n'est que le pale reflet du noir "le verso" de" votre esprit.
Bon vent les "amis"...

Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

mise au point Empty Re: mise au point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum