Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Nouveauté : la sécurité professionnelle

+2
Alain Floutard
Jean-Paul Bindel
6 participants

Aller en bas

Nouveauté : la sécurité professionnelle Empty Nouveauté : la sécurité professionnelle

Message  Jean-Paul Bindel Jeu 12 Fév 2009 - 3:58

Cette nouvelle rubrique vous permettra de découvrir certains aspects des arts martiaux et de discuter avec des pros de la sécurité.
Il y aura trois niveaux d'accès dans cette rubrique :
* Public : ouvert à tous
* Sécurité privée : ouvert aux ceintures noires et aux professionnels (sur justificatif) de la sécurité privée et publique.
* Sécurité publique : réservé aux fonctionnaires chargés de l'ordre public ou de la défense du territoire.

Commencez à vous manifester par la messagerie du forum pour vos ouvertures d'accès.
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : la sécurité professionnelle Empty Re: Nouveauté : la sécurité professionnelle

Message  Alain Floutard Jeu 12 Fév 2009 - 10:47

Excellente initiative, j'ai appris beaucoup de choses que j'ignorais grâce aux liens signalés dans cette rubrique.
Alain
Alain Floutard
Alain Floutard

Nombre de messages : 303
Age : 68
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : la sécurité professionnelle Empty Bien vu

Message  franck.tourbier Lun 27 Avr 2009 - 15:30

Je pense que cette rubrique peut être très intéressante car beaucoup de parallèles sont fait entre les arts martiaux et la sécurité. Selon les métiers effectués, et bien l'un ne va pas sans l'autre d'où l'intérêt de développer cette rubrique.

Franck
franck.tourbier
franck.tourbier

Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : la sécurité professionnelle Empty Re: Nouveauté : la sécurité professionnelle

Message  Jean-Paul Bindel Mar 28 Avr 2009 - 13:04

On n'attend plus que tes articles..
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : la sécurité professionnelle Empty re

Message  ste Lun 7 Fév 2011 - 12:52

bjr
tres bonne idée j'aivu par ailleurs que certain domaine sont accessible qu'avec justificatif que vous faut il merci

et pour répondre vu les problèmes actuels rencontré (soulevé ce jour dans une autre discussion ) les arts martiaux sont effectivement très utiles dans ces métiers .

ste

Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : La Roquebrussanne (83)
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : la sécurité professionnelle Empty Re: Nouveauté : la sécurité professionnelle

Message  Stephane Sterling Ribeyre Lun 7 Fév 2011 - 19:22

ste a écrit:bjr
tres bonne idée j'aivu par ailleurs que certain domaine sont accessible qu'avec justificatif que vous faut il merci

et pour répondre vu les problèmes actuels rencontré (soulevé ce jour dans une autre discussion ) les arts martiaux sont effectivement très utiles dans ces métiers .

Simple, sous l'avatar de Jean Paul Bindel, tu cliques sur l'icône "PM". à voir avec lui ce qu'il demande et donc par message privé pour garder une certaine confidentialité.
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : la sécurité professionnelle Empty securite publique et privée

Message  yoann-sempai Lun 30 Mai 2011 - 11:18

Bonjour é tous et a toutes

Concernant le theme de cette partie du forum, je suis actuellement fonctionnaire d'état , je travaille pour le ministére de la justice , ou je m'occupe entre autre de former les personnels aux techniques martiales adaptées a leur activités. Dans le cadre de la lutte contre le stress en mileiu professionnel je dispense également des cours de Taiji aux personnels administratifs et d'encadrement. Je bénéficie préalablement d'une expérience dans d'autres services comme personnel actif et de formation; services de securité d'ambassade et de renseignement.. Et je serais heureux de partager ma modeste expérience dans ce domaine avec d'autres personnes .
yoann-sempai
yoann-sempai

Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté : la sécurité professionnelle Empty Re: Nouveauté : la sécurité professionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum