Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Deux livres intéressants

Aller en bas

Deux livres intéressants Empty Deux livres intéressants

Message  Jean-Paul Bindel Ven 2 Oct 2009 - 7:36

"Ancien chef d'un service d'anesthésie et de réanimation Janine Fontaine est un chercheur incoutournable de la médecine énergétique. Ses initiation successives aux Philippines, au Bésil et en Amérique du Nord lui ont permis de percevoir les vibrations émises par nos différents corps et soigner à partir de l'invisible."

Il s'agit là de la présentation du Docteur Fontaine par les éditions "J'ai lu" chez qui elle a édité deux livres remarquables :

"La médecine des trois corps", à lire en premier;

"La médecine du corps énergétique", à lire uniquement si vous êtes déja arrivé à terminer l'autre.

Compte tenu du cursus de l'intéressée ces deux ouvrages sont particulièrement intéressant pour les "healing-warriors" qui fréquentent ce site. La lecture n'est pas de tout repos et je pense qu'il faut les avoir relus à plusieurs reprises pour tout assimiler (ce que je suis loin d'avoir fait)

J'ai déja cité ces ouvrages dans rubrique santé mais je le fait de nouveau ici car plusieurs chapitres sont consacrés au symbolisme.
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum