Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Olivier LEHUBY en stage au Sénégal.

2 participants

Olivier LEHUBY en stage au Sénégal. Empty Olivier LEHUBY en stage au Sénégal.

Message  Jean-Paul Bindel Ven 22 Avr 2011 - 11:09

Aujourd'hui Olivier LEHUBY dirige son premier cours de Kyusho-Jitsu (AEKJ/DKI) au Sénégal dans le cadre d'un stage de Taè Kwon Do et Hapkido. Dès son retour il prendra l'avion avec la délégation européenne de l'AEKJ pour le stage mondial de Deer Lake aux USA.
En plus il est tous les mois à Théza pour des stages...un élément qui promet.
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olivier LEHUBY en stage au Sénégal. Empty Re: Olivier LEHUBY en stage au Sénégal.

Message  oliviertkd Mar 3 Mai 2011 - 15:18

Merci à Me Bindel de m'avoir autorisé à inclure du KJ dans les 7 stages de taekwondo que j'encadrais. Les Sénégalais était ravis, voir certain(e)s "dégoutés" d'avoir ignorés cela tant d'année. J'ai pu consacré 2 cours au KJ : 1 cours sur qqs points "classiques" environ 10-15, 1 cours révision des points plus utilisation pour le décodage des formes (poomse, tao, kata) et un 3eme cours techniques de Self avec surtout des principes mais aussi utilisation des PPression, off course. Au passage merci aux masters de l'aekj pour ce qui m'a été transmis, car il y avait plusieurs gaillards de 1.90 et 100kg et il a fallu assurer ! ils pratiquent en général 2-3h de sport par jour, plus 2 ou 3 arts de combat et sont très "sérieux"... faut pas "déconner" dans les techniques proposés, intérêt que cela fonctionne. Un merci de "codé" à Me Bindel, il était 100% dedans et à insisté pour que son merci remonte au maître. peace, oliv.

oliviertkd
oliviertkd

http://www.taekwondo44.com/

Revenir en haut Aller en bas