Super stage d'aikido a Romainville.
3 participants
Page 1 sur 1
Super stage d'aikido a Romainville.
Bonjour a tous,
hier le 17 octobre nous avons recu monsieur Frattini arthur prof d'aikido qui etudi au cercle tissier et d'autre club (comme pantin) et suis de tres pret l'enseignement de seinsei Endo.
Il est venu partager ses connaissances avec nous au club de Romainville ou la bonne ambiance était au rendez vous.
Nous avons regulierement des pratiquants d'autre style qui viennent nous faire partager leur connaissances et c'est tres enrichissant, pour develloper sont arts personnel
J'invite tous les praticants assidu du toreikan budo de s'ouvrir au autre diciplines.
Aucun style n'est supperieur a un autre , Il y a du bon a pr'endre partout.
Karim san.
hier le 17 octobre nous avons recu monsieur Frattini arthur prof d'aikido qui etudi au cercle tissier et d'autre club (comme pantin) et suis de tres pret l'enseignement de seinsei Endo.
Il est venu partager ses connaissances avec nous au club de Romainville ou la bonne ambiance était au rendez vous.
Nous avons regulierement des pratiquants d'autre style qui viennent nous faire partager leur connaissances et c'est tres enrichissant, pour develloper sont arts personnel
J'invite tous les praticants assidu du toreikan budo de s'ouvrir au autre diciplines.
Aucun style n'est supperieur a un autre , Il y a du bon a pr'endre partout.
Karim san.
Re: Super stage d'aikido a Romainville.
Un très bon stage, on vous mettra une photo de groupe prochainement.
merci a Athur il nous à fait découvrir ( je parle de claire, angélique et moi, les nouveaux!!) une discipline que nous connaissions pas.
Aurélie- Nombre de messages : 2
on a la classe!!!!
Aurélie- Nombre de messages : 2