Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

WING CHUN à MAZAMET. Stage commun en Novembre.

Aller en bas

WING CHUN à MAZAMET. Stage commun en Novembre. Empty WING CHUN à MAZAMET. Stage commun en Novembre.

Message  Jean-Paul Bindel Sam 9 Avr 2011 - 18:48

J'étais invité ce matin à un cours de WING CHUN à MAZAMET (ville que les anciens connaissent bien) par Cédric AZEMAT. Je m'y suis donc rendu en compagnie de Kamel KOOB, le local de l'étape.

Le grand maître Yip MAN eu comme disciples les plus connus : Wong Shun LEUNG, William CHEUNG et Bruce LEE. Cédric AZEMAT est l'élève direct de William CHEUNG. Il va s'entrainer avec lui régulièrement en Australie. Il a également pratiqué le Kick-Boxing pour tester son efficacité.

J'ai donc assisté ce matin à son cours réservé aux gradés de son club et j'ai été agréablement surpris par ses qualités techniques et pédagogiques. Son style étant trés proche de ce que nous pratiquons tant en Toreikan-Budo qu'en Kyusho-Jitsu nous avons décidé d'organiser un stage en commun qui se tiendra à Elne ou Théza les 26 et 27 novembre.

Horaires :
Samedi de 09.30 à 11.00 : Wing Chun
Samedi de 11.00 à 12.30 : Kyusho-Jitsu

Samedi de 16.00 à 17.30 : Wing Chun
Samedi de 17.30 à 19.00 : Kyusho-Jitsu

Dimanche de 09.30 à 11.00 : Wing Chun
Dimanche de 11.00 à 12.30 : Kyusho-Jitsu

Au programme : techniques de bras du Wing Chun et application en combat avec les points de Kyusho. Le port de gants de style free-fight (doigts libres) sera obligatoire à ce stage.

Tarif : 50 euros pour les deux jours.

Attention il s'agira d'un stage "physique" et non d'un cours théorique. Une connaissance des techniques base de "trapping hands" et kyusho-jitsu est requise au départ.
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum