Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PREPARATION MARTIALE

3 participants

Aller en bas

PREPARATION MARTIALE Empty PREPARATION MARTIALE

Message  LONG DAI Dim 16 Nov 2008 - 4:13

Retrait de la vidéo . ce jour à 11h00 . Thierry

Michael Jackson a fait la Une pour bien moins que cela .

Il me semble que la vidéo est un peu truquée . Qu'en pensez-vous ?



Dernière édition par LONG DAI le Lun 17 Nov 2008 - 10:07, édité 3 fois

LONG DAI

Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Castelsarrasin (82)
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION MARTIALE Empty Re: PREPARATION MARTIALE

Message  Jean-Paul Bindel Dim 16 Nov 2008 - 4:36

Je pense que l'on devrait interner le père et le stériliser.

Je retire cette vidéo de trés mauvais goût ce soir. Inutile de donner des idées à des débiles. Il y en a assez comme ca.


Dernière édition par Jean-Paul Bindel le Dim 16 Nov 2008 - 4:44, édité 1 fois
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION MARTIALE Empty Re: PREPARATION MARTIALE

Message  LONG DAI Dim 16 Nov 2008 - 4:42

bonjour Jean-Paul ,

deuxième édition : Ok , c'est peut- être mieux ainsi .

Et cette vidéo n'est pas mieux . Je ne sais pas s'il faut la classer comme humour .
Les copains de cet homme sont de vrais idiots de l'avoir amené à réaliser ce qu'il a fait . Je pense aussi qu'ils sont tous abonnés ou nés à la VodKa .
Einstein disait : Je ne connais que deux infinis , l'univers et la bêtise humaine , quoique je doute de l'univers .

https://www.dailymotion.com/related/x74xls_lerreur-du-siecle-impardonnable-mdr_fun/video/x74116_extraordinaire-plonge-vraiment-incr_fun


Troisième édition / J'exprime clairement pour tous , mon sentiment à ce sujet . Je ne suis pas sûr , si l'on se met à la place de la " victime " , et s'il y avait eu un réel accident avec gravité , qu'il aurait apprécié l'humour de ses soi-disant copains qui ont sû rire à ses dépends . Je me demande si ce genre d'humour pourrait être qualifié de sadisme . Ou , sinon , de manque d'intelligence .
Ce genre d'humour doit amener à une réflexion plus profonde . Un seul homme qui joue sur la " folie " d'un autre , c'est déjà dur , mais qu'il entraîne à sa joie , un groupe . Qui est à votre sens le plus " fou " .
En fait , peut être celui qui l'écrit ...


Dernière édition par LONG DAI le Lun 17 Nov 2008 - 10:07, édité 3 fois

LONG DAI

Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Castelsarrasin (82)
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION MARTIALE Empty Re: PREPARATION MARTIALE

Message  LONG DAI Dim 16 Nov 2008 - 6:39

Dans ce clip "Incroyable mais vrai " une courte séquence montre un homme arrêter et saisir des flèches que lui décoche un archer distant d' à peu près dix mètres .
Saisissant, non ? Lol .
Suivez la flèche -----> : https://www.youtube.com/watch?v=6cjhDLEZ-9k&feature=related Shocked

LONG DAI

Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Castelsarrasin (82)
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION MARTIALE Empty Re: PREPARATION MARTIALE

Message  LONG DAI Dim 16 Nov 2008 - 7:53

Il s'agit d'une vidéo de combat libre avec un double KO des combattants . Je n'ai pas pu saisir ce qui s'est passé tellement c'est rapide . Pouvez vous le décoder ?

http://www.cagepotato.com/2008/05/19/videos-double-ko-iron-ring-slam-ko-more/

LONG DAI

Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Castelsarrasin (82)
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION MARTIALE Empty CARTON ROUGE

Message  Stephane Sterling Ribeyre Dim 16 Nov 2008 - 22:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis profondément choqué par ce genre de vidéos que tu proposes sur ce forum et de plus dans la rubrique publique
je suis déçus aussi d'être avec Jean Paul le seul a réagir a cette étalage de voyeurisme d'un goût plus que douteux
il n'a jamais été a L'EFB et a la DKI France de faire la publicité pour de tels actes
je te rappel de plus qu'ily a plusieurs rubrique cachées :ceinture noir,instructeur,adulte,adultes avertis
si tu voulais nous faire réagir ,a la rigueur peut être mais pas ici!
désoler ,mais je n'ai pas d'autres mots suffisament polit pour m'exprimer.
j'espère que tu retrouveras vite la raison et que tu nous régaleras de nouveaux avec les sujets que tu savais si bien mettre en valeur par le passer sur le DKI forum
je tient tout de même a te saluer respectueusement même si je suis fâché
a te lire
PS
sur chaque post en haut a droite,il y a des liens soit pour corriger ou effacer ses propre messages,j'espère que de toi même tu sauras en faire bon usage!
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION MARTIALE Empty Re: PREPARATION MARTIALE

Message  LONG DAI Lun 17 Nov 2008 - 7:51

Stéphane ,

Merci pour la leçon ,je la prends par amitié pour toi pour ne pas t'embarrasser , et je ne suis pas si sûr qu'elle soit appropriée à mon encontre alors que toi , tu en es convaincu . Et tu es libre de t'exprimer comme tu le sens .
Peut être n'est ce pas le cas pour moi ?
Oui , il est préférable de mettre un peu d'eau dans son vin , de moins se sentir " fâché " comme tu me le dis et d'être plus mesuré ,au lieu de juger aussi vite . Et vraiment merci pour ta perception à mon encontre . Moi aussi je suis outré par ce type de présentation vidéo et je prends aussi beaucoup de recul , mais il y aussi l'humour , comme le sarcasme l'ironie ou le cynisme pour dénoncer ce genre de choses . Il y a des dizaines de façons pour l'exprimer et je pense que tu le sais . Je suis aussi de profession médicale et je sais parfaitement ce que peut subir un bébé au niveau de ses articulations avec toutes ces séquelles futures comme le traumatisme du cerveau contre la boite cranienne qui s'apparente au syndrome du bébé secoué .
En y regardant de plus près peut être aurais tu vu aussi qu'il s'agissait dans une très grande partie à un FAKE . C'est à dire à un BOBARD bien fait , puisque tu as réagi aussi fort à l'emportement . Et je demandais votre avis ...J'ai souligné en gras dans le premier post ce que j'en pensais ...
Anatomiquement , je ne comprends pas comment le père peut faire tourner son bébé en lui tenant les deux mains plusieurs fois de suite sans lui déboiter les épaules , à moins qu'il ne le lâche une fraction de seconde . C'est pour cela aussi que je doute .
Maintenant pourquoi l'occulter ? Il peut être aussi bon de souligner qu'il ne faut pas reproduire ce genre d'"exploit " ( euphémisme ) par sécurité pour l'enfant et faire comprendre que tout père risque peut être la Tôle et le retrait de son enfant . Prendre les devants peut être important sachant que cette vidéo dont je ne suis pas l'auteur se diffusera peut être trop vite et que quelques personnes l'apprécieront au premier degré .
Montrer peut aider et je présente aussi cet exemple . Nous avons eu un problème avec des enfants essayant de s'étrangler avec un foulard dans une cour d'école ( comme il y en a qui se filment ) J'ai une vidéo provenant de la télé . Je ne l'ai présentée qu'à mes neveux ( avec l'accord des deux parents ) pour les sensibiliser . D'autres personnes m'ont fait comprendre qu'il vaut mieux ne pas choquer les enfants de toutes façons ... Et cela veut il dire que si on ne se mouille pas en étant conscient et responsable c'est mieux dans le sens pas vu pas pris ? Où pourrait on être choqué , montrer avant tout drame éventuel si cela peut l'éviter ? Si vous en aviez eu la possibilité , l'auriez vous vous même présenté à l'enfant qui est parti hospitalisé ?
Montrer , ne veux pas dire cautionner , attention aux procès d'intention .
Même si j'ironise , cela ne veut pas dire que j'apprécie . Tu veux une autre forme de cynisme ?
cela vous choque qu'un père fasse cela à son bébé ? ... En fait ce n'était pas son père ....
Puis il y d'autres valeurs aussi importantes que parler ou écrire . Il y a aussi celles de réagir et d'agir ....Et je pense que l'on est aussi sur un terrain d'entente .

Toujours aussi courroucé ?
Rassure- toi , je suis capable de faire la part des choses , toi aussi , mais tout le monde aussi ? peut être ? ... Je l'espère ... Le sens critique et le libre arbitre serait il encore une bonne chose ?
Le forum a encore des dédales que je ne connais pas encore assez bien .
Jean Paul s'est aussi exprimé et il ne m'a pas pointé du doigt , ni exprimé sa propre déception face à la réaction publique . Il a peut être plus de sagesse et de recul que moi et ne m'a prêté aucune intention .Peut être faut il le remercier de cette neutralité bienveillante ... Quand quelque chose ne va pas , il le supprime ... Et il donne toujours son avis éclairé ... La diplomatie , c'est aussi sympa ...
A l'avenir si tu préfères t'emporter encore tout seul , je ne t'accompagnerai pas .Je te garde mon amitié mais je préfèrerai peut être discuter seulement sur les tatamis . Mes écrits , on verra ...

j'enlève de ce pas ce lien vidéo . J'aurais pensé à son retrait bien plus tôt dès que JP l'eut souligné .
Ceci dit , je pense que tu vas loin comme porte parole . Apparemment hier , c'était Marseille . Lève le pied ...
Moi aussi je voudrais t'offrir une petite leçon . avec " gentillesse " ... Cela s'entend entre enseignants . Il existe aussi les messages privés , et tu pourrais aussi en faire bon usage . L'étalage sur la scène publique puisque tu y tiens est il le meilleur ? Peut on passer pour un leader si l'on ne sait pas garder son calme ? Apparemment oui , Nicolas , cher Nicolas , ne m'a pas encore traité de pauvre C ... ( c'est aussi de l'humour )
Voici aussi un exemple : Peut être le jugeras tu Fair Play de ma part : Editer des informations sur moi même même avec humour , c'est prendre une responsabilité surtout quand la personne en est la dernière informée après coup . Il y a pourtant des lois . Et il y a bien celui qui le fait comme celui qui l'édite et celui qui le diffuse ou qui le vend . Pourtant à la réflexion ai- je cassé un esprit potache et convivial ? Et y a t'il eu quelques erreurs commises ? Graves ou non ? de quel côté vous rangeriez vous , celui du bon droit ou celui de la franchouillarde camaraderie . Si vous relisiez mon deuxième post dans sa troisième édition , est ce que je vous donne un indice ?
Et je laisse faire car l'amitié me parait plus importante que mon amour propre . Et puis j'ai aussi le sens de l'humour bien qu'il ne mette pas toujours en valeur . J'ai toujours été abonné aux caméras cachées .Me comprends tu même à demi mot ? Aurais je de quoi moi aussi d'être déçu ? J"aurais pu de même m'exprimer en message privé , comme sur la place publique . Je le fais sur un forum bien cadré avec très peu de lecteurs . Que ressens tu ? Mais surtout y avez vous pensé lors de vos franches rigolades ?
Ensuite , la DKI c'est toi , les autres , un peu tout le monde . Chacun s'exprime , tu l'as fait , je le fais .
Enfin le grand Responsable de la DKI , c'est Jean Paul . Et je n'ai eu aucune intention de faire de la contre publicité à la DKI ni l'EFB . Où sinon il faudrait arrêter de faire de l'humour sous quelque forme que ce soit , n'est ce pas , pour que le côté crédible s'efface ?
De même , pourquoi tout le monde aurait il pris de la même façon ce que tu as ressenti ? Peut être pour eux n'y avait il pas de raison de s'emporter à leur tour ? Alors si cela peut te rassurer , ne sois plus déçu . Cela ne veut pas dire qu'il te désapprouvent comme à moi même , ou bien qu'ils préfèrent la discrétion .
Que cela ne gêne la journée de personne , je n'ai pas de problèmes ...Mais je tenais à répondre calmement à Stéphane .
Enfin , surtout penser , cela me ferait plaisir , que j"apprécie que l'on me parle le plus souvent possible avec élégance , comme j'ai toujours été courtois seulement par éducation et principe ... Tu l'as fait et je t'en remercie .

En conclusion , mon message est tout à fait amical , sans passion et j'espère assez clair .

Amitiés

Passe une bonne journée Stéphane . A bientôt


PS : Cher Stéphane
Ce n'est pas la peine d'épiloguer dessus , inutile de faire le cumul de nos maladresses . Et même si vous voulez supprimer ces posts il n'y a aucun problème .

LONG DAI

Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Castelsarrasin (82)
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION MARTIALE Empty Re: PREPARATION MARTIALE

Message  Jean-Paul Bindel Lun 17 Nov 2008 - 10:05

Je vous rappelle simplement qu'il y a une rubrique spécialement consacrée à l'humour avec diverses catégories : pour tous, adultes, et adultes avancés avec des accès restreints pour les dernières.

Essayez d'utiliser les bonnes rubriques pour poster vos messages et ca ira mieux. J'avais déja fait la remarque à Stéphane et je te la fais aujourd'hui à toi, Thierry.

Amitiés à vous deux.
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION MARTIALE Empty Re: PREPARATION MARTIALE

Message  LONG DAI Lun 17 Nov 2008 - 10:12

OK Jean Paul ,

Message reçu

Envoie mes amitiés à Stéphane .

Thierry

LONG DAI

Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Castelsarrasin (82)
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION MARTIALE Empty Re: PREPARATION MARTIALE

Message  Stephane Sterling Ribeyre Lun 17 Nov 2008 - 18:49

j'ai bien dormi, 'suis plus fâché .D'autant que tu as de toi même retiré ce lien et c'est très bien ainsi.
Je ne pense pas que les internautes en visite sur ce forum y viennent pour voir ce genre de choses.
je ne suis pas la DKI,je suis pas L'EFB,je ne suis ni prof,ni modérateur.
on ne peut qu'espérer que cette vidéo soit un faq et évidemment je sais que tu condamnes ces agissements.
je pense simplement que ce genre de chose n'a pas sa place ici.
Après ces quelques échanges ,j'aimerais bien maintenant passer a autre chose.
amitiés
a plus
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

PREPARATION MARTIALE Empty Re: PREPARATION MARTIALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum