Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

4 participants

Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  Stephane Sterling Ribeyre Sam 27 Déc 2008 - 6:50

Shocked Y en a qui ont le sens de l'humour et en cette période de fête et c'est plutôt rassurant. Shocked
affraid En tout cas, c'est ce que j'ai pu remarquer ce matin en découvrant mon nouvel avatar. affraid
Ils ont osé, ou l'avatar de sterling 21-3610
Mad Une signature probable du capitaine ou d'un autre membre du groupe très célèbre et cher à Madame Piaf et aux Compagnons de la Chanson. Rolling Eyes
Suspect enfin on a tout de même évité le pire, les malotrus auraient pu nous mettre en photo l'autre coté de la hyène mais là a tous les coups, ils nous auraient vérolé le forum. Shocked
En hommage a nos trois amis: Alain, Bernard et Roland, car a coup sûr ils sont de connivence, je vous propose d'écouter ce morceau: LES TROIS CLOCHES. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Dernière édition par little sterling le Mer 31 Déc 2008 - 13:26, édité 2 fois
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  Roland Sam 27 Déc 2008 - 20:35

Ta photo est mieux que l'autre!!!!!



La hyène tachetée est reconnaissable à ses oreilles courtes et arrondies et à ses pattes antérieures relativement longues. Son pelage de couleur sable avec des taches noires la différencie des autres hyènes. Le poids d'une hyène tachetée varie entre 40 et 86 kg et sa longueur peut atteindre les 1,60 mètres. Quelque fois plus…… ! l'odeur de celle-ci est caractéristique surtout vu de l'arriere......!



Chez la hyène tachetée (Crocuta crocuta), les organes génitaux sont très développés, au point de les faire parfois ressembler à ceux des mâles. Cette disproportion est due à un taux de testostérone bien plus élevé chez les femelles que chez les mâles, les femelles sont plus grandes et plus lourdes que les mâles. Elles sont aussi plus agressives…..

L'individu dominant dans une troupe de hyènes tachetées est généralement une femelle. Les individus dominés doivent se soumettre à une inspection régulière de leurs organes génitaux par les individus dominants. On pourrait prendre les femelles pour des mâles après une observation superficielle, car le clitoris est particulièrement développé et ressemble fort à un pénis. Cela a longtemps occasionné parmi les populations indigènes des croyances selon lesquelles il n'y aurait pas de femelles chez les hyènes. Les femelles produisent de la testostérone en grande quantité. Les individus mâles sont souvent maltraités par les femelles.

Il me semble reconnaitre un ami!!!



Amitié roland
Roland
Roland

Nombre de messages : 73
Age : 109
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  Stephane Sterling Ribeyre Sam 27 Déc 2008 - 22:43

Il me semble avoir été un peu rapide en te rebaptisant "capitaine".
En effet, et aprés enquête, il s'avère que notre capitaine avec ses agissements de forban reste toujours un corsaire en piratant mon profil avec l'aide et la complicité d'une quatrième personne encore non identifié mais qui avec déjà les trois autres, feront a coups sur un très joli carillon.
Dans ta description un peu exagéré de la hyène, notamment sur les attributs des femelles c'est carrément du délire issu d'une cervelle malade (t'est resté trop longtemps en mer mon pauvre ami),je disais donc, sur la hyène, tu as homi son régime alimentaire composé essentiellement de charogne.
Quant j'te vois, j'te mord.
en toute amitié.

P.S. désolé pour Alain et Bernard qui y sont pour rien dans cette histoire, même si y ont du bien rigolé, quant a toi Roland, c'est quand tu veux que tu me remets un portrait un peu plus réaliste.
Sacré corsaire!
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  valrib Dim 28 Déc 2008 - 12:24

Moi je sais qui est le complice de Rolland, et si tu voeux mon avis je resterais cool avec à ta place, Sinon gard aux K.O.. Bisous mon petit Sterling.
P.S.: ta soeur à rv pour déclenchement demain matin à 7h30.
valrib
valrib

Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Saint genis des fontaines (66)
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.ecolefrancebudo.hebergratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  Stephane Sterling Ribeyre Dim 28 Déc 2008 - 22:40

Nan !Impossible, Le Barbu est en dessous de tout soupçons. Il est un Homme sérieux qui a autres choses a faire que soutenir les délires d'un marin boiteux de la caboche qui passe le plus claire de son temps a fond de cale. Tu te rend compte, a son âge, le pauvre homme, il serait temps qu'il pense a redescendre a terre. Les embruns, le sel c'est bon, mais a force ç'a du lui faire comme des cristaux dans le ciboulot.
Enfin ma photo est revenu, heureusement que j'en avait un exemplaire sur "facebook" qu'ils n'ont pas réussi a pirater.
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  valrib Lun 29 Déc 2008 - 20:53

Et pourtant, impossible n'est pas français, comme on dit. Mais, je suis sûre que notre Barbu national complète ton carillon. Désolé je ne bave pas, je renseigne. Lol.
Valrib
valrib
valrib

Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Saint genis des fontaines (66)
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.ecolefrancebudo.hebergratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  Roland Lun 29 Déc 2008 - 21:04

Que nenni, que nenni..... bradati mož je tudi odgovorna....

Amitié Roland
Roland
Roland

Nombre de messages : 73
Age : 109
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  Stephane Sterling Ribeyre Mar 30 Déc 2008 - 10:17

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling 2116gb1

Décidément ma tête ne te revient pas! a choisir je préférais l'autre Hyène au moins elle avait le sourire (un peu large il est vrai, celle-là, on l'impression quelle a passée la journée a fond de cale avec le corsaire!). Et puis c'est quoi ce charabia, faut arrêter le kyusho, a ton âge, tu devrais être plus prudent.
Pfeu! What a Face le marin d'eau douce,capitaine de cageot,forban des caniveaux et Corsaire de la mare au canards pirat tient:
tongue COIN,COIN! rabbit


Dernière édition par little sterling le Mer 31 Déc 2008 - 7:55, édité 2 fois
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  Roland Mar 30 Déc 2008 - 12:32

Salut la Hyène



D’une part ce n’est pas du charabia, c’est du Slovène (tu fais copier, coller et tu le mets sur outil linguistique de Google et tu auras une surprise….)

Ta tête me va très bien, mais j’aime bien te chambrer car tu réagis au quart de tour, c’est ça qui est rigolo. (C’est d’ailleurs pour ça que je le fait… pour les mails que tu as perdu….. et pour l’amitié…)



Quant à mon âge, je suis un ancien jeune avec une haleine irréprochable, moi….. !





Bonne année a toi et a toute ta famille.

Amitié Roland
Roland
Roland

Nombre de messages : 73
Age : 109
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  Stephane Sterling Ribeyre Mar 30 Déc 2008 - 13:14

salut Pirate

Toi et Valérie, vous êtes deux menteurs, je vous attend pour un procé en diffamation lors du prochain stage. L'audience se tiendra sous le foufounier.
quant a ton âge tu es bon pour le département antiquité du musée de la marine


amitié
bonnes fêtes a toi et au tiens


PS: Quand je pense que l'on va nous retrouver tous les deux pour Deer Lake, Y'en a qui n'ont peur de rien!


Dernière édition par little sterling le Mar 6 Jan 2009 - 15:27, édité 2 fois
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  fujisport Mar 30 Déc 2008 - 13:31

Mais enfin sterling, écoute les sages et qui ont peut être l'esprit un peu plus clair que le tiens ! puisque ces derniers temps, tu ne sais plus vraiment qui tu es ... !! clown
bon réveillon et surtout n'abuse pas trop des bonnes et des mauvaises choses, car on peut se demander comment tu seras en 2009 ...
fujisport
fujisport

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : Cabestany (66)
Date d'inscription : 17/08/2008

http://www.fujisportperpignan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Ils ont osé. Et ils osent encore

Message  Stephane Sterling Ribeyre Mar 30 Déc 2008 - 14:07

Et un

What a Face COIN! COIN! Laughing

pour Gigie,
un!
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  valrib Mar 30 Déc 2008 - 21:42

Ce coup ci, tu n'a pas été raté. Il faut dire que la ressemblance est frappante, à part quelques traits, mais il faut chercher longtemps.
Bravo Rolland et le reste du carillon, j'adore.
Bisous à tous et bon réveillon de la saint Sylvestre.
Valérie.
valrib
valrib

Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Saint genis des fontaines (66)
Date d'inscription : 20/09/2008

http://www.ecolefrancebudo.hebergratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  Stephane Sterling Ribeyre Mar 30 Déc 2008 - 22:07

trahison! tu fais bien de te planquer a Paris, attend un peu de rentrer que je te claque le dessus du V50!
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  Stephane Sterling Ribeyre Mer 31 Déc 2008 - 8:03

AH! C'est mieux comme ça.
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont osé, ou l'avatar de sterling Empty Re: Ils ont osé, ou l'avatar de sterling

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum