Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours

+2
Antoine
Jean-Paul Bindel
6 participants

Aller en bas

Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours Empty Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours

Message  Jean-Paul Bindel Mer 13 Jan 2010 - 9:31

Cinq nouveaux inscrits en deux jours à la suite des stages de LIMOGES et de NANTES, plus un habitant de l'île Maurice.

Je les laisse se présener eux mêmes...
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours Empty Re: Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours

Message  Antoine Mer 13 Jan 2010 - 16:52

Bonjour,
Je me lance !
Je suis Antoine JOGUET, j'ai 32 ans et je vis près de Nantes.
J'ai connu votre existence suite à un mail d'Olivier LEHUBY concernant un stage de KYUSHO-JITSU sur Nantes.
Etant curieux et à la recherche d'une discipline pouvant me permettre de poursuivre mon développement, je me suis inscris.
Une chose est sûr, je ne le regrette absolument pas !!!
J'ai donc assisté au stage de Nantes du 1er Novembre, ainsi qu'à la formation niveau 1 dimanche 10 janvier avec 2 de mes compagnons d'entrainement.
La découverte de cette discipline m'a permis de redynamiser ma pratique, car j'avais la sensation d'arriver dans une impasse.
En effet, après 5 ans de Karaté-Do Shotokan, puis près de 15 ans de Shito-Ryu, je sentais un réel manque à travers cette pratique qui, à mon sens et tel que je le pratiquais, manquait d'efficacité et de remise en question.
Depuis 5 ans, avec un cercle d'amis, nous avons travaillé sur une forme différente en se basant sur la forme des Katas que nous connaissions pour les adapter à une forme plus "efficace" en développant notamment la notion de spontanéité et d'attaque dans l'attaque.
Nous sommes désormais une petite quinzaine à participer et j'essaye humblement d'animer au mieux ce groupe.

J'ai été totalement emballé par le KJ et j'ai eu quelques réponses au pourquoi de ma lassitude du Karaté traditionnel à travers l'historique présenté lors de ces formations.
J'ai hâte de pouvoir retrouver certains d'entre vous le 11 avril pour la formation niveau 2, ainsi que le 19 avril pour la tournée avec Ken SMITH et Jean-Paul BINDEL, avant pourquoi pas d'envisager des stages hors de Nantes.

Je profite de ce mail pour remercier Me BINDEL, pour sa philosophie des Arts Martiaux, son accessibilité et sa gentillesse.
Merci également à Olivier LEHUBY de m'avoir fait connaitre votre structure.

A bientôt sur les tatamis.

Antoine
Antoine
Antoine

Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Prinquiau (44)
Date d'inscription : 13/01/2010

http://www.boxe-martiale.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours Empty Re: Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours

Message  DrMabulle Dim 24 Jan 2010 - 10:15

Bonjour à tous,

Je profite de ce thread pour me me présenter puisque j'étais également à la formation à Nantes du 10 Janvier.
Je me nomme Benoit Kessler, je vis à Nantes et j'ai 26 ans.
Je pratique le Taekwondo depuis 4 ans au Kwan Myung Taekwondo Doajng avec Olivier LEHUBY. C'est lui-même qui m'a fait découvrir le Kyusho Jitsu et je l'en remercie !

Bonne année 2010 et à bientôt Smile
DrMabulle
DrMabulle

Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours Empty Re: Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours

Message  Stephane Sterling Ribeyre Mar 18 Jan 2011 - 17:03

Excellente présentation d'Antoine qui en effet comme il nous là fait remarquer sur un autre forum n'a pas eu d'écho. Et oui les vilains...
Désolé et bienvenu à toi même si je suis un tantinet à la bourre et que tu fais déjà figure d'ancien ici.
Pour prolonger ta présentation puisqu'il y a eu du chemin depuis, on peux ajouter à ton actif 4 àu 5 stages d'experts(2 avec Jean Paul, 1 Ken Smitt, 1 Chris Thomas, I avec Léong Jay) 1 formation 1Er degré complète plus 2 ou 3 niveaux en révision. Un passage de grade réussi haut la main. Une formation niveau 5 en préparation et un Stage multi discipline que tu organises bientôt. Ajoutons à tout cela, Tu figure à la 13ème place du Top 2O des posteurs de ce forum.
Ça c'est un Palmarès.. Respect

à propos du Stage à venir
je remet ici le lien:
https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=137775772916853

Pour les amateurs, je crois qu'il doivent te contacter directement et non pas laisser un simple message sur facebook. Bon pour moi, mes fonction et mon statut aidant, j'aurais évidement le plaisir d'être des votre.

Voilà mon copain le mal est réparé
Razz cheers lol!
.
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours Empty Re: Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours

Message  Stephane Sterling Ribeyre Mar 18 Jan 2011 - 17:06

DrMabulle a écrit:Bonjour à tous,

Je profite de ce thread pour me me présenter puisque j'étais également à la formation à Nantes du 10 Janvier.
Je me nomme Benoit Kessler, je vis à Nantes et j'ai 26 ans.
Je pratique le Taekwondo depuis 4 ans au Kwan Myung Taekwondo Doajng avec Olivier LEHUBY. C'est lui-même qui m'a fait découvrir le Kyusho Jitsu et je l'en remercie !

Bonne année 2010 et à bientôt Smile


Je remonte aussi en passant le post de Benoit qui était aussi des nôtres ce dernier stage passé.
lui aussi en as fait pas mal et lui aussi a réussi son passage de grade 1 er degré AEKJ
Bravo à toi et bienvenue sur ce forum


Dernière édition par Stephane Sterling Ribeyre le Jeu 20 Jan 2011 - 20:46, édité 1 fois
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours Empty Re: Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours

Message  Antoine Mer 19 Jan 2011 - 5:04

Merci Stéphane pour ton accueil !!! Laughing

A bientôt.
Antoine
Antoine

Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Prinquiau (44)
Date d'inscription : 13/01/2010

http://www.boxe-martiale.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours Empty Re: Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours

Message  Arnaud Mer 19 Jan 2011 - 16:23

Bienvenu à toi mais tu es deja un ancien je crois. Au plaisir de se croiser sur un stage.
Arnaud
Arnaud
Arnaud

Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 04/10/2008

http://www.smallcirclejujitsu-montpellier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours Empty Re: Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours

Message  Antoine Mer 19 Jan 2011 - 16:44

Effectivement cette présentation date du 13 janvier... 2010! Il y a plus d'un an donc...
Mais mieux vaut tard que jamais ;-)
Merci pour ton message.
Antoine
Antoine

Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Prinquiau (44)
Date d'inscription : 13/01/2010

http://www.boxe-martiale.com

Revenir en haut Aller en bas

Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours Empty Re: Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours

Message  -oliv- boxe martiale Jeu 20 Jan 2011 - 17:17

Bienvenu à toi Sempaï!!! Smile J'espère être plus assidu sur le forum, à très bientôt! On s'appelle! Biz
-oliv- boxe martiale
-oliv- boxe martiale

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Clisson (44)
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours Empty Re: Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours

Message  Stephane Sterling Ribeyre Jeu 20 Jan 2011 - 20:46

Stephane Sterling Ribeyre a écrit:
DrMabulle a écrit:Bonjour à tous,

Je profite de ce thread pour me me présenter puisque j'étais également à la formation à Nantes du 10 Janvier.
Je me nomme Benoit Kessler, je vis à Nantes et j'ai 26 ans.
Je pratique le Taekwondo depuis 4 ans au Kwan Myung Taekwondo Doajng avec Olivier LEHUBY. C'est lui-même qui m'a fait découvrir le Kyusho Jitsu et je l'en remercie !

Bonne année 2010 et à bientôt Smile


Je remonte aussi en passant le post de Benoit qui était aussi des nôtres ce dernier stage passé.
lui aussi en as fait pas mal et lui aussi a réussi son passage de grade 1 er degré AEKJ
Bravo à toi et bienvenue sur ce forum
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours Empty Re: Cinq nouveaux inscrits sur le forum en deux jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum