Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une mignonne ...

Aller en bas

Une mignonne ... Empty Une mignonne ...

Message  Grégory Mer 10 Fév 2010 - 12:43

Un petit garçon se promene dans la rue avec en laisse une grenouille écrasée .

Il l'a tire doucement , toute ratatinée qu'elle est et s'en va sonner à la porte d'un bordel .

Madame Gisele ouvre et voyant ce petit garçon avec sa grenouille écrasée lui demande :

" Mais que fais tu là Petit ? ce n'est pas un endroit pour toi ici ... "

le petit lui répond : " Madame , je viens ici aujourd'hui, j'ai cassé ma tirelire car je suis un grand maintenant ! je veux aller voir la dame qui est chez vous et qu'a une maladie , j'ai de l'argent , je veux aller voir la dame qui a la maladie ... "

" Tres bien gamin , mais si tu vas voir la dame , tu vas attraper la maladie toi aussi ! "

justement madame , je veux attraper la maladie !

Madame Gisele prend l'argent et le petit part voir la dame en tirant sa grenouille écrasée .

un petit moment apres , il revient tout fier et Madame Gisèle lui demande :

" dis moi , mon grand petit , maintenant que t'as choppé la maladie , tu m'explique pourquoi tu as fais ça ? "

et bien voilà madame , quand je vais rentrer à la maison , la baby sitter m'attendra et comme elle aime bien les grand petits garçons comme moi , elle me fait des choses à chaque fois ...

et alors ?

et bé alors , elle va attraper la maladie !

et alors ?

bé quand papa rentrera , ce sacré dégueulasse fera des choses avec Nounou et il choppera la maladie ... et comme il est insatiable , des que Maman rentre il recommence ! et Maman attrapera la maladie ...

et alors ?

Maman est dégueulasse aussi , des que Papa est parti le matin , elle attend le facteur , et ils font des choses et le facteur choppera la maladie !

et alors ?

et alors ! c'est lui ce salaud de facteur qu'a écrasé ma grenouille !
Grégory
Grégory

Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum