Bienvenue à Alexandra
5 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à Alexandra
Bienvenue sur le forum à Alexandra, la petite dernière de la tribu RIBEYRE. Alex pratique au TOREIKAN CATALAN depuis plusieurs années et elle est toujours là quand on a besoin d'elle pour des démos par ex, ou pour s'occuper des plus petits. Elle participait au stage de Dominique VALERA la semaine dernière et vient d'obtenir le grade de 1er Kyu en Budo.
Rappel : la tribu compte donc trois CN 1° D (Sterling, Aurélie et Elodie) , une 1° kyu (Alexandra) et une Ceinture jaune-secrétaire-trésorière et autres (Valérie).
On aimerait avoir une dizaine de familles comme ca dans chaque club.
Alexandra lors d'un stage enfants à Théza en 2009.
Rappel : la tribu compte donc trois CN 1° D (Sterling, Aurélie et Elodie) , une 1° kyu (Alexandra) et une Ceinture jaune-secrétaire-trésorière et autres (Valérie).
On aimerait avoir une dizaine de familles comme ca dans chaque club.
Alexandra lors d'un stage enfants à Théza en 2009.
Re: Bienvenue à Alexandra
Ho mon dieu! Une dizaine de Sterling!!! Et les Valrib, je vais les mettrent où ? .
Nan sérieux, merci pour le compliment. Je ne suis pas pour juger mais là, effectivement, je n'ai pas à rougir de ma dernière qui me donne satisfaction et pas seulement en Budo.
Bienvenue Alex et continue comme cela.
Nan sérieux, merci pour le compliment. Je ne suis pas pour juger mais là, effectivement, je n'ai pas à rougir de ma dernière qui me donne satisfaction et pas seulement en Budo.
Bienvenue Alex et continue comme cela.
Une dynastie de valeureux budokas vient de naître.
amities sportives à tous.
jac
amities sportives à tous.
jac
et oui je soutiens que 100 de sterling et de valrib, quel monde se serait. mais merci
Alexandra Ribeyre- Nombre de messages : 7
moi je plein se qui aurais a suportait autand d'alexandra moi j'ai déja du mal a en suportait une alor deux je m'enfuit (mdr) je t'aime comme meme ma soeur meme si tu est insuportable et bienvenue sur le forum et continue comme tu fait tu nous ratrapere un jour bisous
18 sur 20 à Elodie pour sa démonstration à QUILLAN avec armes
4 sur 20 pour sa démonstration d'orthographe sur le forum.
4 sur 20 pour sa démonstration d'orthographe sur le forum.