Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petit message qui fait toujours plaisir.

Aller en bas

Petit message qui fait toujours plaisir. Empty Petit message qui fait toujours plaisir.

Message  Jean-Paul Bindel Mer 9 Juin 2010 - 15:05

Souvent les élèves disparaissent en fin d'années sans laisser de trace. Ce n'est pas le cas pour celui-ci (je taierais son nom par modestie) :

Bonjour !

Je tenais à vous envoyer un message pour vous tenir au courant de mon départ du club. Beaucoup d'examens à réviser et à passer m'ont un peu forcé la main, je l'avoue. Ce fut une superbe ( et enrichissante ) année.

J'ai beaucoup appris du respect, du contrôle de soi; des valeurs que l'on ne retrouve pas systématiquement dans certains sports de combat ou en tout cas dans certains clubs. ( boxe thaïlandaise, anglaise, kick...)

Des rencontres sympathiques également, bien qu'assez peu nombreuses du fait de cette année studieuse de Terminale qui m'empêchait souvent de participer aux stages !

En tout cas, je garde un bon souvenir de ce triathlon sportif quasi-artistique et très efficace et une admiration pour tout le savoir qu'il réunit. Et surtout d'un professeur renseigné, cultivé et sérieux.

Je m'en vais sur Nice pour étudier le journalisme l'année prochaine, c'est pourquoi je ne reviendrai pas au club. Mais cet épisode m'a donné envie de m'intéresser d'un peu plus près à toutes ces pratiques martiales...

En vous souhaitant une bonne continuation, amicalement,


Cà coûte par cher et ça fait plaisir. Merci.
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum