Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Proposition de seminaire de Small Circle Jujitsu avec Leon Jay

4 participants

Aller en bas

Proposition de seminaire de Small Circle Jujitsu avec Leon Jay Empty Proposition de seminaire de Small Circle Jujitsu avec Leon Jay

Message  Arnaud Jeu 24 Juin 2010 - 8:39

Pour info:
Professeur Leon Jay serait interréssé de venir nous voir dans le sud, au dojo de Maitre Bindel ou sur Montpellier éventuellement, à voir suivant le nombre de participant sur le calendrier 2011. Pour ce stage, un nombre minimum d'une 50ène de participant est indispensable! Si ce nombre n'est pas atteint, le stage ne se fera pas, tant pis pour les plus motivés!
L'inscription se fera suffisamment à l'avance à des fins d'organisation et de caution.

Certaines personnes ont deja manifesté un intêret pour découvrir ce grand Monsieur des arts martiaux. Sa pratique s'insère completement avec ce que nous étudions en kyusho ou tuité jitsu. De plus Pr Jay a très tôt integré l'utilisation de points de pression dans son art ce qui est forcement un plus pour nous dans la découverte ou l'approfondissement de cette discipline. Pensez y et parler en autours de vous pour creer un "Buzz" et faisons en sorte que cela devienne possible, cela depend de nous. Pour l'instant ce n'est qu'une idée et une envie du Professeur Jay de venir.

Si vous êtes interréssé il suffit de répondre à ce post ça nous permettre de faire un premier recensement.
Je mettrais un lien sur Facebook aussi.


Dernière édition par le.nono le Jeu 24 Juin 2010 - 10:00, édité 2 fois
Arnaud
Arnaud

Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 04/10/2008

http://www.smallcirclejujitsu-montpellier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de seminaire de Small Circle Jujitsu avec Leon Jay Empty Re: Proposition de seminaire de Small Circle Jujitsu avec Leon Jay

Message  Antoine Jeu 24 Juin 2010 - 9:18

Bonjour Arnaud,

Excellente initiative !!!
J'ai fortement apprécié le stage de Paris avec le Professeur Leon JAY pour que cela donne envie de poursuivre cette découverte du SCJJ.
Selon la date et malgré la distance je tenterai de me rendre disponible et j'espère pouvoir remplir une voiture de participants (4 ou5?).
A confirmer selon les infos à venir, mais bravo pour tenter ce type d'évènement qui sont véritablement une Grande chance d'évoluer de la pratique aux contacts de Grands Maîtres.

A bientôt.

Antoine
Antoine
Antoine

Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Prinquiau (44)
Date d'inscription : 13/01/2010

http://www.boxe-martiale.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de seminaire de Small Circle Jujitsu avec Leon Jay Empty Re: Proposition de seminaire de Small Circle Jujitsu avec Leon Jay

Message  Jean-Paul Bindel Jeu 24 Juin 2010 - 11:19

Bravo Antoine encore une dizaine de profs comme toi avec 5 élèves et on le fait.
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de seminaire de Small Circle Jujitsu avec Leon Jay Empty Re: Proposition de seminaire de Small Circle Jujitsu avec Leon Jay

Message  Alain Floutard Jeu 24 Juin 2010 - 16:05

Il est évident qu'ayant participé au stage de Paris, je ne manquerais pour rien au monde cet événement.
Donc, je réponds : Présent !
Amitiés.
A.F
Alain Floutard
Alain Floutard

Nombre de messages : 303
Age : 68
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de seminaire de Small Circle Jujitsu avec Leon Jay Empty Re: Proposition de seminaire de Small Circle Jujitsu avec Leon Jay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum