Belle photo du grand maître Wally JAY
2 participants
Belle photo du grand maître Wally JAY
Photo du grand maître Wally JAY, 10° dan, 93 ans, créateur du Small Circle Jujitsu, prise dans son dojo d'Alaméda (Californie) lors du stage international des 26/27 juin 2010
Re: Belle photo du grand maître Wally JAY
Il faudra y aller un jour en pélerinage ! Je crois savoir que Leon Jay parlais d'organiser le Summer Camp pour les 95 ans de son père au dojo d'Alameda.
Re: Belle photo du grand maître Wally JAY
Photo du père fondateur du Small Circle Jujitsu au deuxieme rang, au milieu des grands maitres Remy Présas et George Dillman. A tous les 3 ils formèrent "les Big three" jusqu'a la mort de Rémy Présas le 28 Aout 2001 . Pr Wally Jay a aujourd'hui 95 ans. Comme quoi le jujitsu ça conserve! Il était facteur de profession puis a parcouru le monde pour faire connaitre et développer son système et garder que ce qui était le plus efficace. Le "Hombu" ou QG du Small Circle Jujitsu se trouve à Alameda dans la banlieu de San Francisco.
A vous de trouver les 3 autres sur la photo (qui date un peu quand meme), allé j'en donne un: Jack Hogan à gauche 10 eme Dan de Ryukyu Kempo.
A vous de trouver les 3 autres sur la photo (qui date un peu quand meme), allé j'en donne un: Jack Hogan à gauche 10 eme Dan de Ryukyu Kempo.