quelle pratique?
3 participants
Page 1 sur 1
quelle pratique?
bjr, nouveau sur ce forum, j 'aurais aimé des conseils pour essayer de faire un choix parmi les disciplines enseignées à THEZA. J ai 40 ans , j'ai pratiqué quelques temps du wing shun ainsi que du karaté shotokan l'année dernière.Pourriez svp m'apporter vos témoignages.Aprés avoir visionné certaines vidéo, le kyusho jitsu m'attire mais je ne sais pas si mon niveau en AM peut me permettre de le pratiquer.
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
pascal- Nombre de messages : 2
Re: quelle pratique?
Il n'y a pas de cours spécifique de Kyusho-Jitsu à Théza, pas plus que dans d'autres clubs en France d'ailleurs. Le Kyusho-Jitsu est intégré dans les cours donné par le professeur suivant sa spécialité,: karaté, jujitsu, arnis, etc..
En ce qui me concerne les cours de Toreikan-Budo que je donne englobe tout le travail avec et sans armes et il n'y pas d'age ou de connaissances requises pour débuter.
Une journée porte ouverte aura lieu le samedi 6 septembre avec des démonstrations et des cours d'initiation.
En ce qui me concerne les cours de Toreikan-Budo que je donne englobe tout le travail avec et sans armes et il n'y pas d'age ou de connaissances requises pour débuter.
Une journée porte ouverte aura lieu le samedi 6 septembre avec des démonstrations et des cours d'initiation.
Merci j'y serais
pascal- Nombre de messages : 2
meme punition: j'ai 36 ans, ayant pratiqué durant 20 ans le judo, travaillant en securite privee, j'hesite a la rentree entre qqes pratiques qui m'attirent.. pourriez vous m'aider a guider mon choix? merci. cordialement
*karate uechi-ryu
*ju-jitsu
*wing chun
*krav maga
*karate uechi-ryu
*ju-jitsu
*wing chun
*krav maga
MISTERLUDO- Nombre de messages : 2
Toutes ces disciplines ont de l'intérêt. Il faut voir ce que tu recherches : efficacité rapide ou durée dans le temps.
Je te conseille surtout de tester les capacités du professeur en demandant à faire un ou deux cours d'essai après tu te feras ton idée toi même.
Je te conseille surtout de tester les capacités du professeur en demandant à faire un ou deux cours d'essai après tu te feras ton idée toi même.
en fait je recherche un art alliant tradition, efficacite, japonais (une passion pour les arts japonais), un panel complet (cles, atemis coudes, piques, coudes,)
MISTERLUDO- Nombre de messages : 2