Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stage de karaté Shorin Ryu à Perpignan

Stage de karaté Shorin Ryu à Perpignan Empty Stage de karaté Shorin Ryu à Perpignan

Message  Jean-Paul Bindel Dim 3 Oct 2010 - 14:30

Profitant d'un week-end de libre, j'ai participé ce matin à un stage de Karaté Shorin Ryu avec Patrick RAULT (7° dan Okinawa). J'étais accompagné des fidèles Sterling et Samuel.
Une heure de kihon avec quelques milliers de tsukis et blocages divers pour se mettre en condition puis travail technique avec quelques éducatifs intéressants que vous pourrez découvirir bientôt.
Le Shorin Ryu est la plus ancienne école de karaté d'Okinawa et trés proche de se que pratique George DILLMAN, Chris THOMAS, Will HIGGINBOTHAM et les autres experts de la DKI. J'avais commencé à pratiquer ce style à Paris avec Me Kenyu CHINEN (9° dan) qui fut également le professeur de Patrick.
Celui-ci a passé plus de quinze ans au Japon et il maitrise aussi bien la langue que le karaté. Nous avons la chance maintenant de l'avoir à Perpignan et nous allons en profiter.

Stage de karaté Shorin Ryu à Perpignan Groupeia.th

Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas