Vidéo de Kali
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéo de Kali
Pour ceux, dont je fais partie, qui,pour des raisons de travail, n'ont pas pu se déplacer pour le stage de ce dernier week-end.
Re: Vidéo de Kali
J'ai cru reconnaitre également Bob Breen et Rick Young...Tous deux élèves de Dan Inosanto...
Gagné!!!!!!!
Bravo,c'est exact!!!!
Je suis content quand les pratiquants de'' tous poils'' s'intéressent aux vidéos (ou aux informations)
Un forum ne peut pas exister avec seulement 4 ou 5 animateurs(La Palisse)
A vos plumes! (comme aime à le dire l'actuel ministre de la Culture)
Je suis content quand les pratiquants de'' tous poils'' s'intéressent aux vidéos (ou aux informations)
Un forum ne peut pas exister avec seulement 4 ou 5 animateurs(La Palisse)
A vos plumes! (comme aime à le dire l'actuel ministre de la Culture)
Il y a entre 200 et 500 connexions sur le forum tous les jours. Le problème est que les gens consomment mais ne participent pas. Mais c'est déja bien.
Est ce que ce Grand Monsieur des Arts Martiaux a des accointances avec l'IMMAF ou a t'il monter sa structure loin des fidèles de Rémy Presas de manière plus indépendante?
Dernière édition par Arnaud le Lun 13 Déc 2010 - 16:56, édité 1 fois
Dan Inosanto n'a jamais travaillé à ma connaissance avec Rèmy Présas. Il pratique le Kali.
Tout a fait il a travaillé surtout le style lacoste et beaucoup d'autres, puis il a créé sa propre synthèse. En tout cas c'est une véritable encyclopédie du kali, arnis et eskrima...Salem Assli qui est un de ses élèves est également tres doué. Il fait régulièrement des stages en France.
Page 1 sur 1