Record de connections pour le stage d'été 2010
2 participants
Page 1 sur 1
Record de connections pour le stage d'été 2010
Record de connexions pour la page consacrée au stage d'été 2010 : nous avons dépassé les 2000 connexions.
Pour voir : https://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/activites-realisees-f33/stage-international-de-budo-d-aout-2010-a-elne-t1507.htm
Merci les amis...mais pensez à laisser vos impressions. Ca fait plaisir à ceux qui passent des heures à vous laisser des infos sur le forum...je pense à Sterling qui a fait le plus gros du travail sur cette page et à tous les autres...
Pour voir : https://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/activites-realisees-f33/stage-international-de-budo-d-aout-2010-a-elne-t1507.htm
Merci les amis...mais pensez à laisser vos impressions. Ca fait plaisir à ceux qui passent des heures à vous laisser des infos sur le forum...je pense à Sterling qui a fait le plus gros du travail sur cette page et à tous les autres...
Re: Record de connections pour le stage d'été 2010
Moi j'en connais Une qui a du boulot pour battre mon record.
Babette! vas falloir travailler ferme de l'appareil et du clavier;
Nuits blanches à la clé assurées et considération zéro pointé.
Bienvenue au club des petites mains.
Babette! vas falloir travailler ferme de l'appareil et du clavier;
Nuits blanches à la clé assurées et considération zéro pointé.
Bienvenue au club des petites mains.