Tous avec William
+6
Arnaud
Bouchaux Alain
Antoine
Roland
Alain Floutard
Jean-Paul Bindel
10 participants
Page 1 sur 1
Tous avec William
Notre ami William MALNATI de Toulouse présente samedi son 6ème dan de Karaté à la FFKDA.
Ayez tous une pensée de soutien pour lui.
Remarquez que je ne m'en fais absolument pas pour lui. Si lui ne l'a pas personne ne devrait l'avoir....
Ayez tous une pensée de soutien pour lui.
Remarquez que je ne m'en fais absolument pas pour lui. Si lui ne l'a pas personne ne devrait l'avoir....
Re: Tous avec William
Je vous ai donné une fausse info mais un bon pronostic....
C'est ce matin que William passait son examen de 6ème dan et il a bien été reçu.
Par ailleurs comme il avait des examinateurs à l'esprit ouvert, en l'occurence mes amis Dominique VALERA et Hiroo MOCHIZUKI il a même pu parler avec eux de Kyusho-Jitsu.
Bravo Willian.
C'est ce matin que William passait son examen de 6ème dan et il a bien été reçu.
Par ailleurs comme il avait des examinateurs à l'esprit ouvert, en l'occurence mes amis Dominique VALERA et Hiroo MOCHIZUKI il a même pu parler avec eux de Kyusho-Jitsu.
Bravo Willian.
Je suis très heureux pour mon ami William ! Félicitations !
Je crois d'ailleurs savoir qu'il a présenté un mémoire sur le KJ et le Karaté Do avec illustrations par la pratique pour une UV de cet examen.
Certainement une première !
Je crois d'ailleurs savoir qu'il a présenté un mémoire sur le KJ et le Karaté Do avec illustrations par la pratique pour une UV de cet examen.
Certainement une première !
Alain Floutard- Nombre de messages : 303
Toutes mes félicitations William, on attends tes commentaires et feter ça et encore bravo
amitié Roland
amitié Roland
Roland- Nombre de messages : 73
Félicitations William !
Rendez vous le 5/6 février lors du stage Kata/Bunkai de Toulouse pour fêter cela !!!
Rendez vous le 5/6 février lors du stage Kata/Bunkai de Toulouse pour fêter cela !!!
Félicitations pour ce Haut Grade que Maître Plée aime à comparer au Doctorat ... encore sincères Félicitations pour ce Grade de Maître bien mérité !!!!
6ème dan
Merci à vous de l'énergie que vous m'avez envoyée. Ca a payé mais ça faisait beaucoup et je suis encore en sueur. Faudra rafraichir tout ça.
Amicalement
William
Amicalement
William
William Malnati- Nombre de messages : 6
sur le tard
J'arrive un peu après mais toutes mes félicitations William !!!! et au 19 fev pour le N. 5, je descendrais sur Toulouse, peace, oliv.