Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ernesto !!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Ernesto !!!!!!!!!! Empty Ernesto !!!!!!!!!!

Message  Bouchaux Alain Jeu 27 Jan 2011 - 14:16

Recherche de l'efficacité des frappes sur différents points des méridiens Estomac,petit et gros intestin pour finir parfois par certains de la vésicule biliaire (ceux que je préfère!)

Impressionnant!!


jocolor jocolor jocolor sunny
Bouchaux Alain
Bouchaux Alain

Nombre de messages : 311
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancebudo.hebergratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ernesto !!!!!!!!!! Empty Re: Ernesto !!!!!!!!!!

Message  Rémi Portela Ven 28 Jan 2011 - 23:03

Mr perfect !! que du bonheur pour qui sais l'apprécié ! (Pas ces malheureuse "victimes" sa s'est sur)

Cependant je ne suis pas sur que l'on peut vraiment attribuer a ces KO a une application du kyushojistsu (et sa n'engage que moi).
Les morceau choisis de ce highlight ne mentent pas mais ne represente pas l'integralité du combat, lorsque les type son acculé dans les cordes et peines a bloquer ces enchainements de genie cela fais bien un round ou deux qu'il subisse un travaille de sappe en règle en lowkick.

Cela n'enleve rien sont talent disons que cela fait partie des règles!
Rémi Portela
Rémi Portela

Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : sartrouville (78)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://tanglang.multiply.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ernesto !!!!!!!!!! Empty Bravo et merci !!!

Message  Bouchaux Alain Sam 29 Jan 2011 - 12:11



Merci à toi, Remi pour tes interventions dans deux différentes rubriques.
Nous sommes quelques -uns à s'inquiéter que beaucoup des pratiquants d'AM fréquentant ce forum restent des ''observateurs passifs'' et n'enrichissent pas notre amicale communauté de leurs observations (positives ou négatives!).

Personne n'est obligé d'être en accord avec les autres, il suffit de respecter nos différences (d'opinions et de styles)!

En ce qui concerne Erneto,c'est un frappeur génial qui sait démolir sportivement ses adversaires.Quand je parlais de points de pression, c'était sur le ton de la plaisanterie !!!!
Il cherche simplement à frapper là ou çà fait mal, sans s’occuper de MTC ou de Kyusho.

Mon grand âge, induisant une, encore plus grande, perte de souplesse des jambes, me rappelle à l'obligation d'admirer la pureté efficace de ses low-kicks.
A vos plumes (à vos claviers!)
jocolor jocolor jocolor sunny
Bouchaux Alain
Bouchaux Alain

Nombre de messages : 311
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancebudo.hebergratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ernesto !!!!!!!!!! Empty Re: Ernesto !!!!!!!!!!

Message  Nicobudo Sam 29 Jan 2011 - 13:06

Impressionnant celui-là, je connaissais pas... Sa méthode à l'air plutôt simple et efficace, comme j'aime.
C'est sûr qu'en boxe on intègre pas vraiment les applications du point de vue kyusho, cela n'empêche pas qu'un bon boxeur connait les zones sensibles où frapper.
Nicobudo
Nicobudo

Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Pollestres (66) et Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ernesto !!!!!!!!!! Empty Re: Ernesto !!!!!!!!!!

Message  jac81 Lun 31 Jan 2011 - 9:07

Tu as raison Alain les points que tu cites sont bien ceux qui sont frappés et il c'est interressant de le souligner, dans cette discipline de combat il convient de citer aussi " flying genteleman" Rémy Bonjasky compatriote de Ernesto Hoost plus aérien sur un ring pour mémoire il l'a battu,lécole Neerlandaise est la plus réputée car elle regorge de champions dans toutes les categories mais il ne faut pas oublier Gerome Lebanner dit "Geronimo" avec son style frustre et son langage imagé qui reste le plus titré des Français
amitiés sportives à tous
jac
jac81
jac81

Nombre de messages : 113
Age : 76
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 27/08/2008

http://jac81.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Ernesto !!!!!!!!!! Empty Re: Ernesto !!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum