Six nouveaux gradés à l'A.E.K.J
5 participants
Page 1 sur 1
Six nouveaux gradés à l'A.E.K.J
Samedi 30 avril s'est déroulé un examen de grade pour le 1er degré de Kyusho-Jitsu de l'A.E.K.J sous la direction de Jean-Paul BINDEL, assisté de Samuel BELLMAS et Giovanni VERRECCHI.
Ce grade équivault à une ceinture noire 1er dan dans les arts martiaux traditionnels. A l'issue de l'examen qui comportait des épreuves écrites, orales, techniques et un test de H.C avec kuatsu, ont été reçus :
Monique BIE, pratiquante d'aïkido à Nantes (44)
Alexandre HUDELOT, pratiquant de Taé Kwon Do à Nantes (44)
Kévin BOURGEOIS, pratiquant de Taé Kwon Do à Nantes (44)
Frédéric PIVETEAU, pratiquant d'Américan Kempo à Paris (75)
Anthony DELAUNAY-GUITON, professeur de Toreikan-Budo à Chateaubriand (44)
Gilldas LEMETAYER, professeur de Karaté à Saint Nazaire (44)
On constate comme d'habitude la mixité martiale des pratiquants et cela est un grand plaisir pour les cadres de l'A.E.K.J.
Tous les candidats ont participé le dimanche à la formation au niveau 4 (pour le 2ème degré) et ont pu constater qu'ils connaissaient à pein l'alphabet du Kyusho et qu'avant d'écrire des poèmes il y avait encore beaucoup de travail.
Ce grade équivault à une ceinture noire 1er dan dans les arts martiaux traditionnels. A l'issue de l'examen qui comportait des épreuves écrites, orales, techniques et un test de H.C avec kuatsu, ont été reçus :
Monique BIE, pratiquante d'aïkido à Nantes (44)
Alexandre HUDELOT, pratiquant de Taé Kwon Do à Nantes (44)
Kévin BOURGEOIS, pratiquant de Taé Kwon Do à Nantes (44)
Frédéric PIVETEAU, pratiquant d'Américan Kempo à Paris (75)
Anthony DELAUNAY-GUITON, professeur de Toreikan-Budo à Chateaubriand (44)
Gilldas LEMETAYER, professeur de Karaté à Saint Nazaire (44)
On constate comme d'habitude la mixité martiale des pratiquants et cela est un grand plaisir pour les cadres de l'A.E.K.J.
Tous les candidats ont participé le dimanche à la formation au niveau 4 (pour le 2ème degré) et ont pu constater qu'ils connaissaient à pein l'alphabet du Kyusho et qu'avant d'écrire des poèmes il y avait encore beaucoup de travail.
Dernière édition par Jean-Paul Bindel le Lun 2 Mai 2011 - 9:13, édité 2 fois
Re: Six nouveaux gradés à l'A.E.K.J
Toutes mes félicitations aux heureux promus, avec lesquels nous avons pu partager cette excellente formation 4 !!!
Bravo à eux !!! J'espère qu'Anthony n'a pas servi de Uke à tout le monde:)
Juste pour Monique...Qui m'a laissé un joli bleu sur la machoire...
Maintenant c'est moi qui va distribuer des carresses lol
Maintenant c'est moi qui va distribuer des carresses lol
bravo à tous, et honnêtement je suis "fier" de voir plein de nouveaux gradés dans la région !!!!! en espérant que ce ne soit que le début
peace, oliv
peace, oliv