Stage de Tambo et Yubibo à Barcelone
2 participants
Page 1 sur 1
Stage de Tambo et Yubibo à Barcelone
Ayant pour une fois un samedi de libre j'en ai profité pour participer, à Barcelone, à un stage de Tambo (bâton de 50 cms) et Yubibo (bâton de 10 cms) sous la direction du Maître Pau Ramon PLANELLAS.
Celui ci est 6° dan de Jujitsu, de Taijitsu et de Tambojitsu. Il a travaillé avec les maître Minoru MOCHIZUZI et Shizuya SATO, tous deux 10° dan.
Son utilisation des bâtons est très intéressante car il utilise de nombreux points de pression dans son travail sur les atémis et les clés. Il a d'ailleurs écrit un livre portant sur le Kyusho-Jitsu il y a une vingtaine d'années. Ce livre, en espagnol, n'a jamais été traduit en français bien sur.
Daniel SUELVES un des représentant de l'EFB en Espagne a participé avec moi à ce stage et m'a présenté pas mal de professeurs espagnols présents.
Le groupe des stagiaires.
Deux élèves du maître Minoru MOCHIZUKI : Pau Ramon PLANELLAS et Jean-Paul BINDEL
Avec Daniel et deux experts en karaté Kyokushinkaï, tous deux 5ème dan.
Le maître PLANELLAS au tambo.
GI 18 avec yubibo sur Daniel.
Clé de jambe et points de pression avec yubibo.
Daniel se venge. Petit mesquin..
Daniel et son épouse qui fêtaient leur 20 ans de mariage nous ont ont fait découvrir un excellent restaurant en bord de mer.
En fin d'après-midi j'étais invité d'honneur par Me PLANELLAS pour un gala organisé par son club. J'ai pu assister à des démonstrations de Nihon Taï Jitsu, Ken-Jitsu, Tambo-Jitsu et Yubibo-Jitsu.
Celui ci est 6° dan de Jujitsu, de Taijitsu et de Tambojitsu. Il a travaillé avec les maître Minoru MOCHIZUZI et Shizuya SATO, tous deux 10° dan.
Son utilisation des bâtons est très intéressante car il utilise de nombreux points de pression dans son travail sur les atémis et les clés. Il a d'ailleurs écrit un livre portant sur le Kyusho-Jitsu il y a une vingtaine d'années. Ce livre, en espagnol, n'a jamais été traduit en français bien sur.
Daniel SUELVES un des représentant de l'EFB en Espagne a participé avec moi à ce stage et m'a présenté pas mal de professeurs espagnols présents.
Le groupe des stagiaires.
Deux élèves du maître Minoru MOCHIZUKI : Pau Ramon PLANELLAS et Jean-Paul BINDEL
Avec Daniel et deux experts en karaté Kyokushinkaï, tous deux 5ème dan.
Le maître PLANELLAS au tambo.
GI 18 avec yubibo sur Daniel.
Clé de jambe et points de pression avec yubibo.
Daniel se venge. Petit mesquin..
Daniel et son épouse qui fêtaient leur 20 ans de mariage nous ont ont fait découvrir un excellent restaurant en bord de mer.
En fin d'après-midi j'étais invité d'honneur par Me PLANELLAS pour un gala organisé par son club. J'ai pu assister à des démonstrations de Nihon Taï Jitsu, Ken-Jitsu, Tambo-Jitsu et Yubibo-Jitsu.
Re: Stage de Tambo et Yubibo à Barcelone
Maitre , pas 20 ,23 anys deja marièe , 27 conus et suive montan , jeje.
Un vrai plasir avoir paser avec vous ce samedi , merçi au deux.
A samedi proxeine a Palamos.
Un vrai plasir avoir paser avec vous ce samedi , merçi au deux.
A samedi proxeine a Palamos.
Daniel Suelves- Nombre de messages : 3