Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Recherche club affilié EFB dans la région de Tours(37)

3 participants

Aller en bas

Recherche club affilié EFB dans la région de Tours(37) Empty Recherche club affilié EFB dans la région de Tours(37)

Message  LuK' Jeu 28 Juil 2011 - 21:33

Bonjour,

Etant très intéressé aux disciplines enseignées par l'Ecole Francaise de Budo, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un club ayant un professeur affilié à l'école Francaise de Budo,(quelle que soit la discipline enseignée) proche de la ville de Tours(37) (région centre, j'ai essayé d'envoyer un mail au représentant de cette école dans cette région, pour info, malgré que son club se trouve dans un autre département de la région, mais il semblerait que le mail de cette personne ne soit pas actif) . J'aurais aussi aimé savoir si il était possible de suivre un stage d'initiation au Kyusho-Jitsu proposé par un club tout en n'étant pas licencié à celui-ci?

Merci de vos réponses

Cordialement

LuK'

Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club affilié EFB dans la région de Tours(37) Empty Re: Recherche club affilié EFB dans la région de Tours(37)

Message  Anthony DELAUNAY-GUITTON Ven 29 Juil 2011 - 7:14

A ma connaissance, les club affiliés à l'EFB les plus proches sont celui de Claude GAUDON à PUISEAUX (45) et le mien à CHATEAUBRIANT (44).
Tu peux participer à tous les stages de Kyusho-Jitsu ou autres organisés par L'EFB ou l'AEKJ et tu seras la bienvenue.
Regardes régulièrement ICI tu auras les dates de tous les stages.
++
Anthony DELAUNAY-GUITTON
Anthony DELAUNAY-GUITTON

Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : Châteaubriant (44)
Date d'inscription : 15/08/2010

http://www.stibimmobilier.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club affilié EFB dans la région de Tours(37) Empty Recherche club affilié EFB dans la région de Tours(37)

Message  solokids Sam 30 Juil 2011 - 5:13

Bonjour,
Pour te répondre, je crois que c'est le club qui se trouve a Puiseaux (45) qui est le plus proche.
maison

solokids

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche club affilié EFB dans la région de Tours(37) Empty Re: Recherche club affilié EFB dans la région de Tours(37)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum