Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

hors combat neurologique impressionnant

2 participants

Aller en bas

hors combat neurologique impressionnant Empty hors combat neurologique impressionnant

Message  yoann-sempai Mer 10 Aoû 2011 - 18:01

Issue de la video " kyusho-jitsu ; pressure points fighting " de la DKI, faisant partie de ma videothéque perso , Un Hors Combat sur VB20 tres profond , interessant est de voir comment Sensei Dillman faisant contact avec la zone VB 13, 14, 15 avec son propre front pour rendre sa frappe plus effective . Si on part d'une situation par exemple de grapping , de clinch , cela apparait comme une frappe interessante.
Au deuxieme plan Wally Jay , pour ceux qui l'on reconnue .
Pour ceux qui doutent de l'efficaité du Kyusho , il suffit juste de regarder ... ce garçon est dans la force de l'age et la situation n'est pas jouée . Ici on envisage toute l'importance d'une réanimation correct .

Je ne sais pas si cette video est encore dispo a l'achat , je posséde d'autres documents de G.Dillman , toutefois pour des raisons de droits d'auteurs je ne posterais que quelques extraits .

yoann-sempai
yoann-sempai

Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

hors combat neurologique impressionnant Empty Re: hors combat neurologique impressionnant

Message  Arnaud Jeu 11 Aoû 2011 - 11:28

Toujours impressionnant de voir le Pr G. Dillman effectuer un KO, et sur Bill Burch il me semble. C'est aussi avec une certaine émotion qu'on revoie des images du Pr Wally Jay, merci Yohann.
Arnaud
Arnaud

Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 04/10/2008

http://www.smallcirclejujitsu-montpellier.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum