Stage du mois d'août avec Gabriele ROLOFF
Page 1 sur 1
Stage du mois d'août avec Gabriele ROLOFF
Le stage international annuel vient de se terminer ce soir et je pars à 2.00 du matin pour Albéric (Espagne) pour un stage samedi de Small Circle Jujtsu avec Leon Jay et dimanche de Toreikan-Budo et Kyusho-Jitsu avec moi-même. Je n'ai donc pas trop de temps pour vous faire un compte rendu mais je peux vous dire qu'il a été trés enrichissant avec des intervenants comme Gaby ROLOFF (Master of tapi-tapi) pour le modern arnis, Richard NAVARRO pour le combat russe, Gabriel EPIFANI pour la lutte chinoise, Claude GAUDON pour le TOREIKAN-BUDO, Samuel BELLMAS pour le KIAI-JITSU et Bruno OCCHIPENTI pour le KARATE-DEFENSE. J'ai assuré quand à moi les cours de Ko-Budo portant sur le Yubibo, le tambo, le todo, le nunchaku et la naginata.
A noter également les premières promotions en grades de modern arnis par Gaby ROLOFF.
Remise du 1er dan de Toreikan-Budo à Alexandra RIBEYRE
Remise du 2ème dan de Toreikan-Budo à Blandine GAZAL, également 1er dan de Castoldi's Jujitsu.
Remise du 4ème dan de Toreikan-Budo à Samuel BELLMAS, également 5ème dan de Kyusho-Jitsu
Remise du 6ème dan de Toreikan-Budo à Bernard TRUONG de La Réunion qui a 73 ans totalise 55 ans de pratique des arts martiaux. Il est également 4ème dan d'Aîkido, discipline qu'il a introduit à La Réunion il y a une quarantaine d'années. Un exemple pour tous les pratiquants. Il étudie actuellement la médecine chinoise en Chine et au Vietnam.
A noter également les premières promotions en grades de modern arnis par Gaby ROLOFF.
Remise du 1er dan de Toreikan-Budo à Alexandra RIBEYRE
Remise du 2ème dan de Toreikan-Budo à Blandine GAZAL, également 1er dan de Castoldi's Jujitsu.
Remise du 4ème dan de Toreikan-Budo à Samuel BELLMAS, également 5ème dan de Kyusho-Jitsu
Remise du 6ème dan de Toreikan-Budo à Bernard TRUONG de La Réunion qui a 73 ans totalise 55 ans de pratique des arts martiaux. Il est également 4ème dan d'Aîkido, discipline qu'il a introduit à La Réunion il y a une quarantaine d'années. Un exemple pour tous les pratiquants. Il étudie actuellement la médecine chinoise en Chine et au Vietnam.