Bonjour a tous :D
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous :D
Bonjour je me présente je m'appelle Antoine et je vis en France. Je viens d'avoir 17 ans et je suis quelqu'un de très pur et pacifique. Je n'ai jamais pratiqué d'arts martiaux malheureusement . Je viens de découvrir ce forum et j'en suis tombé amoureux proprement dit . Ce qui m'a amené ici c'est le Chi. Depuis longtemps je sens une énergie en moi et je ne m'étais jamais rendu compte qu'il s’agissait de cela. Je commence de plus en plus à maitriser cette énergie . Et je viens donc sur ce forum pour chercher a quoi cette énergie peut servir.
Cordialement
Antoine
Cordialement
Antoine
antoine vendee- Nombre de messages : 4
Re: Bonjour a tous :D
Bienvenue sur le forum. J'y viens assez peu ces derniers temps du fait de mes occupations et j'en suis désolé. On va essayer de faire mieux.
Je vous en prie. Le principal c'est de répondre je ne suis pas préssé . J'ai juste une petite question qui me gène. J'y crois très fortement , est ce que le CHI (ou QI) a des actions sur les objets ou corps ? Car j'habite en occident et ce qui est dommage c'est que dès que l'on parle de chi ou.... Personne n'y croit. Je trouve cela vraiment dommage, j'aimerais juste que des professionnels comme vous me certifie bien que le chi est réel. Je le sens en moi il est fort mais est-ce le chi?
Cordialement .
PS= j'ai acheté votre DVD de Mr.Bindel et l'ai trouvé vraiment très intéressant et bien expliqué bravo a vous
Cordialement .
PS= j'ai acheté votre DVD de Mr.Bindel et l'ai trouvé vraiment très intéressant et bien expliqué bravo a vous
Excusez-moi j'ai remarqué quelques fautes "j'aimerais" au lieu de "j'aimerai" ...et comme j'écris de mon téléphone j'ai été un peu vite et je ne peux les modifier donc je préfère vous en informer merci et encore désolé .
Il est prouvé scientifiquement que le Chi existe notamment par sa circulation dans les méridiens que l'on peut suivre maintenant avec certains appareils. Mais il existe différentes manifestations du chi : électrique, magnétique, calorifique, etc...
Je vous remercie je crois que c'est la meilleure réponse que je n'ai jamais eu.
Merci infiniment. Je ne vais plus vous embêter à présent car vous avez certainement d'autres choses à faire.
Merci infiniment. Je ne vais plus vous embêter à présent car vous avez certainement d'autres choses à faire.
Page 1 sur 1