Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Victor arrive

4 participants

Aller en bas

Victor arrive Empty Victor arrive

Message  Stephane Sterling Ribeyre Dim 28 Déc 2008 - 21:49

Bienvenu a Victor qui c'est inscrit il y a déjà quelques temps mais qui vient de posté son premier sujet en nous éclairant sur les trigrammes.
Merci a lui pour sa participation . On espère une petite présentation de sa part pour mieux le connaître
a plus
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Victor arrive Empty Re: Victor arrive

Message  Victor Moukarzel Mer 31 Déc 2008 - 11:08

Merci à toi Stephane, et à vous tous. En espérant se revoir sur les tatamis (c'est là-bas ou on s'exprime le mieux, n'est-ce pas?).

Amitiés Martiales.
Victor Moukarzel
Victor Moukarzel

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victor arrive Empty Re: Victor arrive

Message  Stephane Sterling Ribeyre Mer 31 Déc 2008 - 11:23

Y'a pas de quoi cher Victor, mais peux tu nous dire en deux mots qui tu es ;
merci
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Victor arrive Empty Re: Victor arrive

Message  Victor Moukarzel Mer 31 Déc 2008 - 11:55

Victor, 22ans,célibataire , je suis toulouse, je suis 1er Dan de Karate shotokan, et 1er Dan EFB de kyusho jitsu, j'ai pris connaissance du Kyusho par l'intermediaire de l'ami Alain, donc j'ai suivit les formation jusqu'au 4eme niveau, mais malheureusement je n'ai pas validé le KO en dynamique, donc pas de 2eme dan pour moi. J'ai aussi participé a quelque stages, notamment à Bages, avec Will Higginbotham;et j'ai rencontré un monde de passionés,de tout âges et des personnes qui m'ont permis et me permettent d'avancer ( à William, Bernard, Alain et les autres).
Je m'entraine au Club de ramonville (Karate Contact) et a celui de la Fac Paul sabatier (Shotokan).
J'espere passer le 3eme dan un jour enseigner le kyusho et le karate au Liban; et peut etre rattacher le club à l'EFB de Maître Bindel, mais c'est du long terme. Embarassed

Voila, puisque tu as insisté, au plaisir.

Martialement.
Victor Moukarzel
Victor Moukarzel

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victor arrive Empty Re: Victor arrive

Message  Victor Moukarzel Mer 31 Déc 2008 - 12:15

Au fait Stephane, j'ai envoyé la demande de renouvellement de licence, l'avez vour reçue?

Allé salut.
Victor Moukarzel
Victor Moukarzel

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victor arrive Empty Re: Victor arrive

Message  Stephane Sterling Ribeyre Mer 31 Déc 2008 - 12:33

Oui c'est reçu mais vu que Valérie se ballade entre l'Etoile et la Nation, il va falloir attendre un peu qu'elle rentre.
Puisque tu t'es identifié et que tu as renouvelé ta licence, tu peux demander que JP t'ouvre les rubriques cachées qui te correspondent. Pour cela, sur la barre outils du forum tu cliques sur groupes puis sur les catégories auxquelles tu peut prétendre
Merci encore pour ta présentation, c'est beaucoup plus facile et sympa comme cela.
pour ton 2eme Dan dki tu as encore un peu de temps pour te représenter mais ne traînes pas pour réviser, les examinateurs sont de plus en plus exigeant.
passe un bon réveillon
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

Victor arrive Empty Re: Victor arrive

Message  Victor Moukarzel Mer 31 Déc 2008 - 13:16

ok, je vais essayer pour les catégories cachées. Pour ce qui est du 2eme, vu que j'avais déjà participé, on m'a dit que je n'avais qu'a valider le KO.
Merci encore et bon réveillon à toi.

Salut.
Victor Moukarzel
Victor Moukarzel

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victor arrive Empty Re: Victor arrive

Message  Jean-Paul Bindel Mer 31 Déc 2008 - 16:20

Pour les rubriques cachées c'est fait.

Pour l'examen c'est exact aussi et tu peux participer gratuitement à tous les stages de formation de niveaux 1/2/3 et 4
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Victor arrive Empty Re: Victor arrive

Message  Victor Moukarzel Mer 31 Déc 2008 - 23:57

Bonsoir, et merci pour toutes les précisions, j'essaierais de participer à un 4eme niveau car nous n'avions pas abordé les To Ate la derniere fois et je suis curieux; Et j' entend continuer à être présent aux stage 1 2 3 (notamment celui de toulouse en janvier), c'est toujours une occasion de pratiquer et apprendre.

Bonne Année et bonne santé au Maître Jean-Paul ainsi qu' à tout les autre pratiquants.
Victor Moukarzel
Victor Moukarzel

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victor arrive Empty Re: Victor arrive

Message  Alain Floutard Ven 2 Jan 2009 - 14:32

Heureux de voir Victor participer activement à la vie de ce forum...

Je l'ai rencontré voilà bientôt sept ans lorsque je me suis inscrit au club de Ramonville Saint Agne, depuis nous progressons ensemble en karaté contact. A l'époque c'était un ado prometteur, aujourd'hui les promesses se concrétisent. Ce garçon est un combattant efficace (il a de magnifiques Ura Mawashi entre autres), une souplesse remarquable (ah ! jeunesse !), c'est un grand bosseur qui suit sa voie avec constance, régularité et beaucoup d'intérêt. Il a un esprit très ouvert et perméable, il s'intéresse à tout ce qui est nouveau. Modeste, il dit qu'il est toujours en train d'apprendre. J'adore bosser avec lui, d'autant que, pour les vieux briscards comme moi, c'est un excellent Uke ! Je suis fier de lui avoir fait découvrir le KJ et je pense qu'il rejoindra, dans quelques années, le groupe des instructeurs de l'EFB, il en prend le chemin et en a les capacités !

A très bientôt !
A.F
Alain Floutard
Alain Floutard

Nombre de messages : 303
Age : 68
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victor arrive Empty Re: Victor arrive

Message  Victor Moukarzel Ven 2 Jan 2009 - 17:46

Embarassed merci Alain; la route est encore longue et tant mieux. C'est vrai que c'est bien quand on travail, vu que nous avons un panel technique différent. C'est surement pour ça que les exercices prennent presque de suite des tournures "differentes", peut être plus appliqués à la réalité (je pense notamment en self); c'est une sorte d'Okuden ce que nous faisons et c'est cela la richesse du travail.

Merci encore, ça encourage, et à "au club" lors de la réouverture.

Amitiés.
Victor Moukarzel
Victor Moukarzel

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victor arrive Empty Re: Victor arrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum