Souvenir de mon shodan d'aïkido
4 participants
Page 1 sur 1
Souvenir de mon shodan d'aïkido
Bernard TRUONG qui enseigne à la Réunion et que l'on voit en stage l'été à Elne me fait parvenir ces extraits de la "Dépêche du midi" relatant notre passage en commun de l'examen de 1er dan d'aïkido. C'était en février 1970...hier !
Re: Souvenir de mon shodan d'aïkido
sympa de voir de vieux articles comme ceux-là. A cette époque j'avais 2ans et étais tous juste bon a pousser des Kiaï . Point de vu historique, il est toujours bon d'en apprendre un peu plus sur nos dirigeants.
Ainsi donc, je reconnais ici bien évidemment Maitre Mochizuki, messieurs floquets et Michaud qui sont je crois encore des piliers du yoseikan , puis notre amis et grand voyageur Bernard Thruong. Dommage si il n'existe plus de Photos de cet événement .
Ainsi donc, je reconnais ici bien évidemment Maitre Mochizuki, messieurs floquets et Michaud qui sont je crois encore des piliers du yoseikan , puis notre amis et grand voyageur Bernard Thruong. Dommage si il n'existe plus de Photos de cet événement .
tiens! Je connais le T.U.C. ; Vu que je m'entraine à la Faculté de Paul Sabatier (en Karate evidemment).
ça fait plaisir de voir que je m'entraine sur des tatamis où sont passés les Grands.
ça fait plaisir de voir que je m'entraine sur des tatamis où sont passés les Grands.
Victor Moukarzel- Nombre de messages : 29
et pour Victor je te souhaite qu'il y ait autant de joie aussi sur ce tatamis et de bonne humeur qu'a cette époque !!
patoune
patoune