Nouveauté : la sécurité professionnelle
+2
Alain Floutard
Jean-Paul Bindel
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveauté : la sécurité professionnelle
Cette nouvelle rubrique vous permettra de découvrir certains aspects des arts martiaux et de discuter avec des pros de la sécurité.
Il y aura trois niveaux d'accès dans cette rubrique :
* Public : ouvert à tous
* Sécurité privée : ouvert aux ceintures noires et aux professionnels (sur justificatif) de la sécurité privée et publique.
* Sécurité publique : réservé aux fonctionnaires chargés de l'ordre public ou de la défense du territoire.
Commencez à vous manifester par la messagerie du forum pour vos ouvertures d'accès.
Il y aura trois niveaux d'accès dans cette rubrique :
* Public : ouvert à tous
* Sécurité privée : ouvert aux ceintures noires et aux professionnels (sur justificatif) de la sécurité privée et publique.
* Sécurité publique : réservé aux fonctionnaires chargés de l'ordre public ou de la défense du territoire.
Commencez à vous manifester par la messagerie du forum pour vos ouvertures d'accès.
Re: Nouveauté : la sécurité professionnelle
Excellente initiative, j'ai appris beaucoup de choses que j'ignorais grâce aux liens signalés dans cette rubrique.
Alain
Alain
Alain Floutard- Nombre de messages : 303
Bien vu
Je pense que cette rubrique peut être très intéressante car beaucoup de parallèles sont fait entre les arts martiaux et la sécurité. Selon les métiers effectués, et bien l'un ne va pas sans l'autre d'où l'intérêt de développer cette rubrique.
Franck
Franck
franck.tourbier- Nombre de messages : 15
re
bjr
tres bonne idée j'aivu par ailleurs que certain domaine sont accessible qu'avec justificatif que vous faut il merci
et pour répondre vu les problèmes actuels rencontré (soulevé ce jour dans une autre discussion ) les arts martiaux sont effectivement très utiles dans ces métiers .
tres bonne idée j'aivu par ailleurs que certain domaine sont accessible qu'avec justificatif que vous faut il merci
et pour répondre vu les problèmes actuels rencontré (soulevé ce jour dans une autre discussion ) les arts martiaux sont effectivement très utiles dans ces métiers .
ste- Nombre de messages : 22
Re: Nouveauté : la sécurité professionnelle
ste a écrit:bjr
Simple, sous l'avatar de Jean Paul Bindel, tu cliques sur l'icône "PM". à voir avec lui ce qu'il demande et donc par message privé pour garder une certaine confidentialité.
securite publique et privée
Bonjour é tous et a toutes
Concernant le theme de cette partie du forum, je suis actuellement fonctionnaire d'état , je travaille pour le ministére de la justice , ou je m'occupe entre autre de former les personnels aux techniques martiales adaptées a leur activités. Dans le cadre de la lutte contre le stress en mileiu professionnel je dispense également des cours de Taiji aux personnels administratifs et d'encadrement. Je bénéficie préalablement d'une expérience dans d'autres services comme personnel actif et de formation; services de securité d'ambassade et de renseignement.. Et je serais heureux de partager ma modeste expérience dans ce domaine avec d'autres personnes .
Concernant le theme de cette partie du forum, je suis actuellement fonctionnaire d'état , je travaille pour le ministére de la justice , ou je m'occupe entre autre de former les personnels aux techniques martiales adaptées a leur activités. Dans le cadre de la lutte contre le stress en mileiu professionnel je dispense également des cours de Taiji aux personnels administratifs et d'encadrement. Je bénéficie préalablement d'une expérience dans d'autres services comme personnel actif et de formation; services de securité d'ambassade et de renseignement.. Et je serais heureux de partager ma modeste expérience dans ce domaine avec d'autres personnes .
yoann-sempai- Nombre de messages : 63