Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'oeil du tigre

3 participants

Aller en bas

L'oeil du tigre Empty L'oeil du tigre

Message  Stephane Sterling Ribeyre Lun 16 Mar 2009 - 1:24

Tous a fait en dehors de l'enseignement au sein de l'Ecole Française de budo.
Je viens de recevoir en cadeaux deux pierres dites "oeil de tigre"
en regardant rapidement, cette pierre aurait un effet miroir qui repousserait vers l'envoyeur les ondes ou les énergies négatives.
si vous avez des infos là dessus, je suis preneur
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil du tigre Empty Re: L'oeil du tigre

Message  Patrice Morelli Lun 16 Mar 2009 - 11:07

effectivement ,en ésotérisme , la pierre dite "oeil de tigre" à un "pouvoir" protecteur......
mais avant de l'utiliser et de la porter sur toi ,il te faut la purifier......
voici une méthode parmis tant d'autres:
lave -la sous un filet d'eau ou mieux dans un cours d'eau, laisse- la sécher , recharge -la ( par magnétisme, dans la terre pendant une nuit ou bien expose- la à la pleine lune) ,il y a d'autres méthodes mais utilisées en Reiki.... maintenant il te faut savoir qu'a chaque utilisation .... il est utile de la décharger et de la recharger en suivant le procesus de purification.......
Patrice Morelli
Patrice Morelli

Nombre de messages : 68
Age : 61
Localisation : Longwy (54)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil du tigre Empty oeil de tigre

Message  poup.s Lun 16 Mar 2009 - 11:26

Stéphane
je vois que tu es allé à Limoges.
Pour ma part j'affectionne tout particulièrement cette pierre chatoyante et j'en possede plusieurs blocs.
à l’usage j’ai pu constater que l’effet que tu sites est effectif ( mais ce n’est que mon expérience )
maintenant dire que c’est elle qui repousse ….
Par contre elle doit développer chez l’être humain une forme de réaction que certains classeront comme un effet placebo, comme un «grigri «
A l’heure actuelle les écrits à ce sujet sont rares et souvent erronés
Un auteur contredit un autre qui n’est pas tout à fait d’accord avec un troisième et
tout ce brassage d’opinion alimente une soupe bien souvent mercantile
les techniques actuelles mises à la connaissance du quidam ne nous permettent pas d’affirmer de façon cartésienne si de telles actions sont crées par ces pierres
mais pour reprendre une petite phrase d’une humoriste « on ne nous dit pas tout «
on peut tout imaginer
pour faire un parallèle le moteur à eau existe depuis bien longtemps mais s’arrêter pour faire le plein à une source mettrait en péril le lobi du pétrole ,il en est de même pour les l’industries pharmaceutiques et médicales
alors cette action est t elle réelle ou pas mon cher stephane .....?
Dans un premier temps Prends ces pierres comme un présent, comme une action positive émise par les limougeauds que tu devras transmettre autour de toi.
travaille sur ton intention positive et tu constateras que de nombreuses portes s’ouvriront et d'autres se refermeront d’elles même pour ne plus laisser passer que le bon.
quand tu seras sensible aux vibrations qu'engendre le port de ces pierres nous aurons déjà fait un bon bout de chemin, seulement à ce moment nous pourrons reparler en détails de leurs effets
prends ton temps
à la demande de Jean Paul je donnerai beaucoup plus d'informations sur la lithotérapie cet été lors du stage

bien à toi.
poups
poup.s
poup.s

Nombre de messages : 44
Age : 67
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil du tigre Empty Re: L'oeil du tigre

Message  Stephane Sterling Ribeyre Mar 17 Mar 2009 - 20:13

toutes ses réponses bien qu'apréciables, me laisse dans le plus que vague. Comment une tel pierre peut elle jouer sur le comportement des êtres?
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

Nombre de messages : 662
Age : 55
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 21/09/2008

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil du tigre Empty Re: L'oeil du tigre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum