Chi Kung contre les crampes
2 participants
Page 1 sur 1
Je vous donne une petite astuce que j'ai découvert moi même et qui fonctionne parfaitement.
Quand vous avez une crampe (en général dans la jambe) imaginez que vous créez une petite boule de chi dans votre tanden et que vous la faites descendre en suivant un méridien jusqu'à l'emplacement de la crampe. Dés que le chi arrive à cet endroit la douleur cesse.
J'ai découvert cette "recette" il y a quelques années et je l'ai testé à plusieurs reprises. Cela à marché à tous les coups.
Essayez si le cas se présente et faîtes moi savoir le résultat.
Vous pouvez aussi essayer de trouver une explication.
Quand vous avez une crampe (en général dans la jambe) imaginez que vous créez une petite boule de chi dans votre tanden et que vous la faites descendre en suivant un méridien jusqu'à l'emplacement de la crampe. Dés que le chi arrive à cet endroit la douleur cesse.
J'ai découvert cette "recette" il y a quelques années et je l'ai testé à plusieurs reprises. Cela à marché à tous les coups.
Essayez si le cas se présente et faîtes moi savoir le résultat.
Vous pouvez aussi essayer de trouver une explication.
Mon maitre parle egalement de ce genre de d'intervention en cas de douleur sur les tendons et ligaments mais il reste évasif sur la methode a employer comme toujours...
Ils a parfois mentionné la possiblité de les "renforcer" parcontre il a preciser que sa ne marcherais pas sur les muscles!
info/intox je vous laisse en juger
Ils a parfois mentionné la possiblité de les "renforcer" parcontre il a preciser que sa ne marcherais pas sur les muscles!
info/intox je vous laisse en juger