Stage de formation groupée à Marseille les 1, 2 et 3 mai
+3
Christian PASQUALINI
Frédéric GILLES
Jean-Paul Bindel
7 participants
Page 1 sur 1
Stage de formation groupée à Marseille les 1, 2 et 3 mai
Et bien ca y est il est fini. On vous ne parle ce soir avec les photos et les odeurs de la mer...
Un petit bonjour à la "Bonne mère" avant le stage.
Les stagiaires, venus de la France entière, de Suisse et d'Italie.
Didier LECLINCHE (Instructeur de la gendarmerie française et des carabiniers italiens, prof à Menton) et Christian PASQUALINI (Instucteur de la police municipale et prof à Marseille) sous le regard d'Aurélie RIBEYRE (du Toreikan Catalan)
Le grand maître sait aussi donner de sa personne.
Ici avec Herbert FORSTER de Suisse qui lui pratique un kuatsu.
Fable de La Fontaine : La hyène et le chippendale.
Et un autre appolon : Serge CAZALET (6° dan Krav Maga) avec Pascal ROC.
Physiquement on préfère Maëva POPULIN de Marseille. Ici avec Olivier LEHUBY (Prof de Taé Kwon Do à Nantes). Derrière Samuel BELLMAS que tout le monde connait maintenant.
Les vidéos de mise "hors combat" réussies seront accessibles à partir de la rubrique C.N.
Un petit bonjour à la "Bonne mère" avant le stage.
Les stagiaires, venus de la France entière, de Suisse et d'Italie.
Didier LECLINCHE (Instructeur de la gendarmerie française et des carabiniers italiens, prof à Menton) et Christian PASQUALINI (Instucteur de la police municipale et prof à Marseille) sous le regard d'Aurélie RIBEYRE (du Toreikan Catalan)
Le grand maître sait aussi donner de sa personne.
Ici avec Herbert FORSTER de Suisse qui lui pratique un kuatsu.
Fable de La Fontaine : La hyène et le chippendale.
Et un autre appolon : Serge CAZALET (6° dan Krav Maga) avec Pascal ROC.
Physiquement on préfère Maëva POPULIN de Marseille. Ici avec Olivier LEHUBY (Prof de Taé Kwon Do à Nantes). Derrière Samuel BELLMAS que tout le monde connait maintenant.
Les vidéos de mise "hors combat" réussies seront accessibles à partir de la rubrique C.N.
Dernière édition par Jean-Paul Bindel le Mar 5 Mai 2009 - 7:52, édité 1 fois
Re: Stage de formation groupée à Marseille les 1, 2 et 3 mai
Les résultats de l'examen vous intéressent ?
Oui, ça m'intéresse. Je ne sais même pas quelle notes j'ai eu.Jean-Paul Bindel a écrit:Les résultats de l'examen vous intéressent ?
Merci pour les photos.
Et surtout un grand merci pour ce stage de qualité.
Frédéric
--
Nous publierons les notes de ceux qui le demanderont.
Je n'ai pas récupéré les feuilles. Je le ferais dès que je les aurais mais vu que tu est un des trois recus sur une quinzaine de candidats c'est que tes notes ne sont pas trop mauvaises.
Ta vidéo a été mise en ligne ce soir et ton accès à la rubrique C.N ouvert.
Je n'ai pas récupéré les feuilles. Je le ferais dès que je les aurais mais vu que tu est un des trois recus sur une quinzaine de candidats c'est que tes notes ne sont pas trop mauvaises.
Ta vidéo a été mise en ligne ce soir et ton accès à la rubrique C.N ouvert.
stage Marseille
Encore un grand merci Jean Paul à toi et toute ton équipe pour le savoir, la patience et pour toutes les connaissances transmises.
En attendant avec impatience les prochains stages et peut être d'avoir le plaisir d'être parmi vous cet été. A très bientôt
En attendant avec impatience les prochains stages et peut être d'avoir le plaisir d'être parmi vous cet été. A très bientôt
Christian PASQUALINI- Nombre de messages : 7
Voici donc les notes de notre ami Frédric GILLES, et il peut en être fier.
Epreuve écrite théorique : 18, 50
Kata (Seisan en forme Uechi-Ryu) : 18
Bunkai de ce kata : 15
Kata armes (San Setsu Kon) 17, 50
Mise Hors combat : 17
Kuatsu : 11
Une petite faiblesse sur le Kuatsu sinon c'était le sans faute. Bravo.
Epreuve écrite théorique : 18, 50
Kata (Seisan en forme Uechi-Ryu) : 18
Bunkai de ce kata : 15
Kata armes (San Setsu Kon) 17, 50
Mise Hors combat : 17
Kuatsu : 11
Une petite faiblesse sur le Kuatsu sinon c'était le sans faute. Bravo.
et un de plus pour Sterling.
Ce cru-ci n'est pas mauvais non plus même si les résultats de 3 reçus sur 15 paraissent faibles.
En faits, le problème est toujours dans la pratique : le KO où les élèves ont tous une certaine crainte d'abîmer Uké et la réa ou les gestes ne s'acquièrent qu'avec la pratique.
Rendez-vous pour les prochains stages à ceux qui ont vocations pour passer leur diplôme.
En attendant, révision et entraînement
Ce cru-ci n'est pas mauvais non plus même si les résultats de 3 reçus sur 15 paraissent faibles.
En faits, le problème est toujours dans la pratique : le KO où les élèves ont tous une certaine crainte d'abîmer Uké et la réa ou les gestes ne s'acquièrent qu'avec la pratique.
Rendez-vous pour les prochains stages à ceux qui ont vocations pour passer leur diplôme.
En attendant, révision et entraînement
Bonjour a tous, pour commencer je vais me présenter:
Je suis Manu de Marseille, présent au stage de 3jours à Marseille, de la "team Pasqualini"...
je poste mon premier message sur ce forum et j'en profite pour remercier toute l'équipe présente à Marseille (Jean Paul, Samuel et Stéphane) pour nous apporter encore de nouveaux éléments dans notre longue quête du savoir en Kyusho.
Malheureusement pour moi je n'ai pas pu assister à la totalité de la formation de 3jours pour raison familiale mais ces 2 jours furent chargés en riches enseignements:
"on grimpe une toute petite marche et on s appercoit qu'il y en a encore une dizaine plus grande derrière..."
J'espere avoir la chance de faire le niveau 3 prochainement, y a du boulot...
Encore félicitations pour ceux qui ont reussi leur examen et bravo aux autres
Je suis Manu de Marseille, présent au stage de 3jours à Marseille, de la "team Pasqualini"...
je poste mon premier message sur ce forum et j'en profite pour remercier toute l'équipe présente à Marseille (Jean Paul, Samuel et Stéphane) pour nous apporter encore de nouveaux éléments dans notre longue quête du savoir en Kyusho.
Malheureusement pour moi je n'ai pas pu assister à la totalité de la formation de 3jours pour raison familiale mais ces 2 jours furent chargés en riches enseignements:
"on grimpe une toute petite marche et on s appercoit qu'il y en a encore une dizaine plus grande derrière..."
J'espere avoir la chance de faire le niveau 3 prochainement, y a du boulot...
Encore félicitations pour ceux qui ont reussi leur examen et bravo aux autres
manu13- Nombre de messages : 2
Bon je pense que je vais répéter ce qui a déjà été écrit avant :
Merci à vous tous pour ces trois jours de stage où j'ai pu apprendre beaucoup, dans une excellente ambiance.
Et comme le dit Manu (d'ailleurs on est combien de la team Pasqualini sur le forum maintenant ???) on vient juste de réussir à monter une minuscule petite marche, ou alors d'écarter les premières feuilles qui cachent la forêt.
Sinon Félicitations pour les trois reçus et pour nous ben .... au boulot
Merci à vous tous pour ces trois jours de stage où j'ai pu apprendre beaucoup, dans une excellente ambiance.
Et comme le dit Manu (d'ailleurs on est combien de la team Pasqualini sur le forum maintenant ???) on vient juste de réussir à monter une minuscule petite marche, ou alors d'écarter les premières feuilles qui cachent la forêt.
Sinon Félicitations pour les trois reçus et pour nous ben .... au boulot
mae- Nombre de messages : 1
Bonjour,
si possible je suis aussi intéressé pour avoir mes notes et éventuellement des commentaires pour corriger les points faibles. bientôt je reviens avec des questions / réflexions sur le forum
merci
peace, oliv.
PS : ai-je une démarche à faire pour l'accès rubrique C.N ?
si possible je suis aussi intéressé pour avoir mes notes et éventuellement des commentaires pour corriger les points faibles. bientôt je reviens avec des questions / réflexions sur le forum
merci
peace, oliv.
PS : ai-je une démarche à faire pour l'accès rubrique C.N ?
avec la signature attachée (présentation) !!!