Plus de 1000 connexions en une semaine
5 participants
Page 1 sur 1
Plus de 1000 connexions en une semaine
Notre nouvelle rubrique "les archives du budo" documentée de main de maître par Alain FLOUTARD a reçu plus de 1000 visiteurs en moins d'une semaine.
Bravo Alain.
Bravo Alain.
Re: Plus de 1000 connexions en une semaine
Un travail colossal qui mérite bien cette audience ! Bravo Alain et surtout... merci à toi !
Le travail réalisé est exceptionnel, tant au niveau de l'originalité ... l'histoire est souvent négligé dans notre "petit monde" ... que par la richesse des sujets présentés. Chapeau bas, messieurs !!!
PS: j'ai noté l'absence d'une publication française de 1905 ... oubli volontaire ou invitation?
PS: j'ai noté l'absence d'une publication française de 1905 ... oubli volontaire ou invitation?
Salut Manu,
Je dirai invitation... sourire !
Si c'est le doc auquel je pense et que tu as pu te procurer par mon intermédiaire, je serais heureux d'en avoir une copie informatique. Ceci dit, cette publication est introuvable sur des sites de téléchargement étrangers et en France, je crois savoir qu'il est aujourd'hui interdit de la mettre à disposition du public par téléchargement.
A très bient^ot !
Amitiés.
Alain
Je dirai invitation... sourire !
Si c'est le doc auquel je pense et que tu as pu te procurer par mon intermédiaire, je serais heureux d'en avoir une copie informatique. Ceci dit, cette publication est introuvable sur des sites de téléchargement étrangers et en France, je crois savoir qu'il est aujourd'hui interdit de la mettre à disposition du public par téléchargement.
A très bient^ot !
Amitiés.
Alain
Alain Floutard- Nombre de messages : 303