Décès de Claude RICHARD
2 participants
Page 1 sur 1
Décès de Claude RICHARD
Je viens d'être informé par sa fille du décès de Claude RICHARD que tous les grognards connaissaient bien. Claude était un pionnier des arts martiaux en France. Il a travaillé le judo, l'aïkido, le kenpo, le jodo, le Yoseikan-Budo avec les plus grands maîtres dans ces diverses disciplines.
Je l'ai eu comme partenaire pendant plusieurs années au dojo du Maître Hiroo MOCHIZUKi et nous avons eu l'honneur d'être les deux premiers pratiquants à réussir l'examen de 4ème dan de Yoseikan-Budo.
Claude qui était un artiste (peintre, musicien), et un poète (au niveau organisation) était toujours de bonne humeur et ses jeux de mots faisaient le succès de nos repas chez nos amis chinois prés de la Plage 50.
Condoléances à sa famille.
Salut l'artiste.
Je l'ai eu comme partenaire pendant plusieurs années au dojo du Maître Hiroo MOCHIZUKi et nous avons eu l'honneur d'être les deux premiers pratiquants à réussir l'examen de 4ème dan de Yoseikan-Budo.
Claude qui était un artiste (peintre, musicien), et un poète (au niveau organisation) était toujours de bonne humeur et ses jeux de mots faisaient le succès de nos repas chez nos amis chinois prés de la Plage 50.
Condoléances à sa famille.
Salut l'artiste.
Re: Décès de Claude RICHARD
Pour les anciens qui le connaissaient, vous pouvez adresser vos condoléances au 06.26.01.23.69
ou : 12 rue grange 93370 MONTFERMEIL
ou : 12 rue grange 93370 MONTFERMEIL