Le maître pliant
3 participants
Page 1 sur 1
Le maître pliant
Une photo originale sous le foufounier : le maître pliant...des prospectus et la hyère ricanant car elle a compris le jeu de mot.
Re: Le maître pliant
Ça y est, les prospectus destinés à la campagne publicitaire pour les club du ToreiKan Catalan sont tous distribués. Après une semaine de marche forcée à travers 1 ville et 4 villages le tout seulement à deux pèlerins.
On en a plein le dos, plein le sac, plein fond des godillots, des gamelles et des bidons... Et des navets dans les mollets...
On en a plein le dos, plein le sac, plein fond des godillots, des gamelles et des bidons... Et des navets dans les mollets...
Re: Le maître pliant
Et pour completer cette comptine voici quelque paroles guerrieres.......... pour faire un soldat de marine il faut avoir dans la poitrine le coeur, d'un matelot et celui d'un soldat etc.....
à plus tard sous le foufounier pour entonner tous ensemble le refrain et là je m'adresse aux hommes mais......... aux vrais, n'est ce pas Sterling?
amitiés sportives à tous
jac
à plus tard sous le foufounier pour entonner tous ensemble le refrain et là je m'adresse aux hommes mais......... aux vrais, n'est ce pas Sterling?
amitiés sportives à tous
jac
Dernière édition par jac81 le Lun 7 Sep 2009 - 9:44, édité 1 fois