Splendide KO du Foufounier.
3 participants
Page 1 sur 1
Splendide KO du Foufounier.
Hier soir au TIO PEPE, 23.00 environ, repas d'anniversaire, avec la chorale de la cage aux oiseaux bien sur.
Je prends des photos des convives en tournant autour de la table pour avoir tout le monde quand je suis sauvagement attaqué par derrière par une branche du foufounier.
Magnifique KO sur le point BAI HUI (20 du vaisseau directeur). Je reste une trentaine de seconde allongé par terre, conscient mais incapable de bouger, puis tout redevient normal et je me relève sans la moindre bosse ou une goutte de sang sur le crane.
Vraiment le KO magnifique sans violence et sans douleur.
Je pense proposer ce test l'été prochain pour les intronisations.
Pour voir les photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=2021381&id=1009712059&ref=mf
Malheureusement personne n'a eu le réflexe de photographier cette magnifique technique (élément bois bien sur)
Je prends des photos des convives en tournant autour de la table pour avoir tout le monde quand je suis sauvagement attaqué par derrière par une branche du foufounier.
Magnifique KO sur le point BAI HUI (20 du vaisseau directeur). Je reste une trentaine de seconde allongé par terre, conscient mais incapable de bouger, puis tout redevient normal et je me relève sans la moindre bosse ou une goutte de sang sur le crane.
Vraiment le KO magnifique sans violence et sans douleur.
Je pense proposer ce test l'été prochain pour les intronisations.
Pour voir les photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=2021381&id=1009712059&ref=mf
Malheureusement personne n'a eu le réflexe de photographier cette magnifique technique (élément bois bien sur)
Dernière édition par Jean-Paul Bindel le Jeu 10 Sep 2009 - 15:34, édité 1 fois
Re: Splendide KO du Foufounier.
Comme quoi la casse a son utilité, car contrairement aux idées reçues, le bois rends les coups ...
kempo manu- Nombre de messages : 83
Rires !
J'aurais bien aimé voir cette technique arboricole !
Ce doit être un signe du destin !
Amicalement !
Alain
Ce doit être un signe du destin !
Amicalement !
Alain
Alain Floutard- Nombre de messages : 303
Page 1 sur 1