Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Restaurant asiatique à éviter à tout prix à Perpignan

Aller en bas

Restaurant asiatique à éviter à tout prix à Perpignan Empty Restaurant asiatique à éviter à tout prix à Perpignan

Message  Jean-Paul Bindel Lun 5 Avr 2010 - 6:30

Il y a quelques années avait ouvert un restaurant dénommé "La Muraille de Chine" où l'on mangeait fort correctement. A la suite d'un changement de direction la qualité s'est nettement détériorée et nous avons cessé d'y aller. Il a d'ailleur fermé quelques temps plus tard faute de client.
Ce restaurant vient de réouvrir sous l'enseigne "Saveurs d'Asie" et nous avons donc décidé de le tester avec Adèle.


Catastrope est un faible mot. Depuis quarante ans que je fréquente ce type de restaurant je n'avais jamais aussi mal mangé : Bière à la pression infecte, salade à la sauce de supermarché en bouteille, l'horreur en ce qui concerne les beignets (on aurait dit des éponges imbibées d'huile,je me parle pas de la viande, ni des desserts tous juste extraits des boites de converves.

Quand je vous aurait dit qu'Adèle, que tout le monde connait comme étant une faible femme, était malade deux heures plus tard vous comprendez que je vous invite à éviter cet établissement.
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

Nombre de messages : 2379
Age : 77
Localisation : Théza (66)
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum