Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45)

+3
OlivierPathwayDrouillaux
Thierry "tengu45" Prioux
Jean-Paul Bindel
7 participants

Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45) Empty Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45)

Message  Jean-Paul Bindel Dim 11 Oct 2009 - 22:52

Quatre heures de cours samedi après midi avec trente stagiaires et quatre heures dimanche matin avec une trentaine également. Trés bon stage. Les clubs de PUISEAUX, NEMOURS et ORLEANS étaient représentés. Tout le monde a regretté l'absence des parisiens et banlieusards.

A noter l'excellence ambiance qui règne au club de PUISEAUX avec la présence de 25 membres du club et de leur famille au repas du samedi soir. Ca fait chaud au coeur. C'est l'ambiance familiale que nous aimons.

Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45) Groupesamedimodifi1.th
Les stagiaires du samedi. (Nous remercions pour la photo le professessionnel qui l'a prise et nous l'a offerte)

Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45) Stagepuiseauxlesprofs.th
Les profs présents.
De gauche à droite : Thierry PRIOUX (Orléans), Mikael DIALEM (Nemours), Claude GAUDON (Puiseaux), Jean-Paul BINDEL, Gérard GILLET (Nemours) et les frères ARCHENAULT (Puiseaux)

Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45) Diplomegaudon.th
Les élèves de Claude, et une journaliste présente, admirent le diplôme de 3ème dan DKI de leur professeur.

Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45) Enfants.th
Des enfants trés sérieux.

Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45) Jptuitemodifi1.th
Clé de doigt "Yubi Hishigi"

Dernière édition par Jean-Paul Bindel le Mar 13 Oct 2009 - 21:48, édité 2 fois
Jean-Paul Bindel
Jean-Paul Bindel

http://www.ecolefrancaisedebudo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45) Empty Re: Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45)

Message  Thierry "tengu45" Prioux Lun 12 Oct 2009 - 15:34

Excelente ambiance, accueil des plus charmant les professeurs présent tres sympathiques, j'ai été impressionné par les connaissances de Maitre Bindel mais egalement et surtout par sa simplicité. Mon seul regret: ne pas avoir rejoint Maitre Bindel et l'EFB plus tot
Amitiés à tous
Thierry
Thierry "tengu45" Prioux

Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45) Empty Re: Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45)

Message  OlivierPathwayDrouillaux Mar 13 Oct 2009 - 11:52

Merci pour ce stage très instructif ainsi que pour votre disponibilité durant ces deux jours.
Vivement le prochain stage.

A bientôt.

Olivier
OlivierPathwayDrouillaux
OlivierPathwayDrouillaux

http://asbudopuiseaux.free.fr

Message  ninjafurieux Mar 13 Oct 2009 - 18:29

Mes élèves et moi te remercions de t'être déplacé pour nous avoir fait partager tes connaissances. Leur enthousiasme est tel qu'ils sont impatient de te revoir au stage de janvier pour le premier niveau de Kyusho-Jitsu Stage Toreikan-Budo à PUISEAUX (45) Icon_wink . Petite erreur à rectifier sur la photo des profs : c'est ARCHENAULT. Et sur Facebook, ils viennent de Puiseaux, pas de Nemours Smile (idem pour le nom.).

Vous pouvez faire une croix sur le calendrier : Ninjafurieux a laissé un message sur le Forum !!!

Claude.
ninjafurieux
ninjafurieux

http://asbudopuiseaux.free.fr/index.html

Message  Stephane Sterling Ribeyre Mar 13 Oct 2009 - 19:49

A ben ça alors!!! Claude à trouvé le mode d'emploi pour poster sur le forum!!!
Bienvenu à toi Ninja furious
à plus
Stephane Sterling Ribeyre
Stephane Sterling Ribeyre

http://picasaweb.google.com/stephane.sterling

Message  Boris Bontemps Mar 13 Oct 2009 - 22:57

Ha j'aurais aimé aller à ce stage mais j'étais vraiment fatigué. Pour vous dire à quel point, le vendredi soir, je suis parti avant la fin du cours de toreikan budo : chose que je ne ferais jamais en temps normal !!
Je suis heureux que vous vous soyez bien amusé.

A bientôt.
Boris Bontemps
Boris Bontemps

Message  ninjafurieux Sam 17 Oct 2009 - 18:20

Voici un article très sympa fait par les journalistes de la République du Centre qui a couvert l'évènement.

Par ici !
(Je ne l'ai pas intégré sur le Forum, je craignais que l'image déforme grandement la page.)
ninjafurieux
ninjafurieux

http://asbudopuiseaux.free.fr/index.html

Message  Rémi Portela Lun 19 Oct 2009 - 8:26

Encore une fois je me reveil apres la bataille !

Je regrete de ne pas avoir participé a ce stage, primo parce que cela ne m'aurais pas fait de mal de revoir les bases!
Mais surtout pour avoir le plaisir de revoir les frangins Archenault (rencontré lors du stage de monitorat de l'an passé) qui sont doués et franchement sympatiques!

En tout cas bravo et je souhaite longue vie a ce club de puiseaux en plein essort !!
Rémi Portela
Rémi Portela

http://tanglang.multiply.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé