Un livre à découvrir à tout prix
3 participants
Page 1 sur 1
Un livre à découvrir à tout prix
Un nouveau vient de paraître aux éditions baudelaires et écrit par un grand ami "Robert PATUREL" : "Les panthères noires de bièvres".
Le titre vous dit quel est le sujet du livre. Le prix de ce bouquin est de 13,5 € et vous pouvez le commander sur le site internet des éditions baudelaires.
Le titre vous dit quel est le sujet du livre. Le prix de ce bouquin est de 13,5 € et vous pouvez le commander sur le site internet des éditions baudelaires.
franck.tourbier- Nombre de messages : 15
Bouquin de Patu !!!!
J'ai acheté et lu (dévoré!) le bouquin de Robert Paturel (Patu, pour les jeunes qui ne le connaissent pas!). Si vous voulez approcher l'ambiance et le courage sérieux que vivent journellement les hommes hors normes appartenant aux unités d'intervention, procurez vous ce livre.
Pour les paresseux : il n'est pas très épais mais rempli d'action et d'émotion!
Robert est un personnage très important du paysage des sports de combat français, aussi sympathique que courageux. Il a eu maintes fois l'occasion de mettre en pratique les multiples techniques qu'il maîtrise. VOUS DEVEZ, IMPÉRATIVEMENT, LIRE SON LIVRE!!!!! Pour vous faire une idée, je vous conseille, avant cela, d'aller sur sa page Face Book et de regarder la vidéo sur la boxe de rue, un régal de timing et de précision du geste!
Pour les paresseux : il n'est pas très épais mais rempli d'action et d'émotion!
Robert est un personnage très important du paysage des sports de combat français, aussi sympathique que courageux. Il a eu maintes fois l'occasion de mettre en pratique les multiples techniques qu'il maîtrise. VOUS DEVEZ, IMPÉRATIVEMENT, LIRE SON LIVRE!!!!! Pour vous faire une idée, je vous conseille, avant cela, d'aller sur sa page Face Book et de regarder la vidéo sur la boxe de rue, un régal de timing et de précision du geste!