Les participants à la formation en SCJ
+2
Antoine
Jean-Paul Bindel
6 participants
Les participants à la formation en SCJ
Un groupe de stagiaires présent au Toreicamp d'août à Elne s'est inscrit pour suivre la formation spécifique en Small Circle Jujitsu sous la direction de Will HIGGINBOTHAM (8° dan DKI et 4° dan SCJ).
Il s'agit de :
Jean-Françoise LEFEBVRE et Fabrizzio SAMMARTINO (Belgique)
Aïtor USAOLA (Espagne)
Thierry et Benoit TRUONG (La Réunion)
Christian PASQUALINI (Marseille)
Alain FLOUTARD, William MALNATI, Bernard BROUQUISSE (Toulouse)
Oliver LEHUBY (Nantes)
Emmanuel THIBON (Montpellier)
Claude GAUDON (Puiseaux)
Elodie, Aurélie et Stéphane RIBEYRE (Toreikan Catalan)
Aprés trois jours de stage le programme du 7ème Kyu (ceinture orange) a été passé en revue et on peut espérer arriver au 5ème ou au 4ème kyu à la fin de la semaine.
Un examen de grade aura lieu ensuite sous la direction de Will HIGGINBOTHAM et Léon JAY (9ème dan SCJ) qui viendra de Londres pour participer à cette fin de stage et contrôler le niveau de ces futurs enseignants en SMJ.
Il s'agit de :
Jean-Françoise LEFEBVRE et Fabrizzio SAMMARTINO (Belgique)
Aïtor USAOLA (Espagne)
Thierry et Benoit TRUONG (La Réunion)
Christian PASQUALINI (Marseille)
Alain FLOUTARD, William MALNATI, Bernard BROUQUISSE (Toulouse)
Oliver LEHUBY (Nantes)
Emmanuel THIBON (Montpellier)
Claude GAUDON (Puiseaux)
Elodie, Aurélie et Stéphane RIBEYRE (Toreikan Catalan)
Aprés trois jours de stage le programme du 7ème Kyu (ceinture orange) a été passé en revue et on peut espérer arriver au 5ème ou au 4ème kyu à la fin de la semaine.
Un examen de grade aura lieu ensuite sous la direction de Will HIGGINBOTHAM et Léon JAY (9ème dan SCJ) qui viendra de Londres pour participer à cette fin de stage et contrôler le niveau de ces futurs enseignants en SMJ.
Re: Les participants à la formation en SCJ
Un gros M....e à tous les postulants pour votre passage de grade.
Un petite pensée pour vous tous !!!
Un petite pensée pour vous tous !!!
Merci pour le gros M
C'est pas gagné d'avance, le programme est lourd, trés lourd.
C'est pas gagné d'avance, le programme est lourd, trés lourd.
Une super semaine avec Will aux commandes pour les cours de Small Circle Jujitsu, mes doigts sont quelques peu endoloris mais on dira que c'est de la bonne fatigue. Maitre Leon Jay qui nous a fait l'honneur de venir nous voir a encore une fois impressionné tous le monde, un grand merci à lui et à Maitre Bindel de nous avoir donné la possibilité de le faire venir. Comme disait Will avant de quitter le stage:
"The seed is on the ground, now it has to grow !" Leon Jay veut s'investir personnellement en ce sens alors esperont qu'un stage se profile rapidement à l'horizon....
Une petite image au passage.
"The seed is on the ground, now it has to grow !" Leon Jay veut s'investir personnellement en ce sens alors esperont qu'un stage se profile rapidement à l'horizon....
Une petite image au passage.
Un grand merci à Jean paul pour m'avoir fait découvrir un nouvel art martial qui s'intègre totalement tout comme le kyusho dans ma discipline. J'ai passé une semaine extraordinaire et j'attends le prochain stage de small circle jujitsu avec impatience. Ne pas m'oublier SVP.Un grand merci également à Aitor qui m'a servit de partenaire tout au long de la semaine Au plaisir de vous revoir tous très bientôt.
Christian PASQUALINI- Nombre de messages : 7
A l'issue du stage a eu lieu le passage de grade sous la direction de Léon JAY et Will HIGGINBOTHAM.
Sont reçus au grade de :
8ème kyu (ceinture jaune) : Benoit TRUONG (94) et Clément ROCHER (69)
6ème kyu (ceinture violette, équivalent de la verte en France) : Arnaud ESCLANGON (34), Claude GAUDON (45), Christian PASQUALINI (13), Guillaume TRUONG (90), Bernard BROUQUISSE (31) et Aïtor USAOLA (San Sebastian, Espagne)
Ces pratiquants sont donc actuellement les seuls gradés en Small Circle Jujitsu en Europe continentale).
Sont reçus au grade de :
8ème kyu (ceinture jaune) : Benoit TRUONG (94) et Clément ROCHER (69)
6ème kyu (ceinture violette, équivalent de la verte en France) : Arnaud ESCLANGON (34), Claude GAUDON (45), Christian PASQUALINI (13), Guillaume TRUONG (90), Bernard BROUQUISSE (31) et Aïtor USAOLA (San Sebastian, Espagne)
Ces pratiquants sont donc actuellement les seuls gradés en Small Circle Jujitsu en Europe continentale).
Je suis d'accord avec mes partenaires : Leon Jay et Will Higginbotham sont vraiment de très bons enseignants.
Seul petit bémol à la chose : Le côté business du Small Circle Jujitsu.
Seul petit bémol à la chose : Le côté business du Small Circle Jujitsu.