Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

formation

+2
Bernard Brouquisse
ste
6 participants

Aller en bas

formation  Empty formation

Message  ste Mer 2 Fév 2011 - 16:16

bjr
nouveau sur votre forum je me présente :
Stéphane 36 ans j'habite dans le var je pratique le karaté shotokan depuis plus de 20 ans
très intéressé par le kj je souhaiterai savoir si il existe une ecole ou club affilié dans la zone sud est
voir des stages d'initiation
afin d' enrichir ma pratique martiale et de trouver des solutions efficaces dans mon travail
je suis dans la sécurité incendie dans un hôpital et trop souvent contraint d'utiliser des techniques dissuasives en cas de conflits voir d'agression de patient psy ou autre
merci de votre réponse


ste

Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : La Roquebrussanne (83)
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

formation  Empty Re: formation

Message  Bernard Brouquisse Jeu 3 Fév 2011 - 0:12

bonjour stephane et bienvenue à toi

il y a,à marseille notre excellent christian pasqualini.

une formation doit avoir lieu sur marseille le deuxieme weed-end de février.c'est un niveau 2 et normallement il faut avoir fait le niveau 1 pour y accéder.
le maitre de stage sera roland chassan de montpellier

je te donne plus amples informations dans la journée (coordonnées,etc......)
Bernard Brouquisse
Bernard Brouquisse

Nombre de messages : 95
Age : 73
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

formation  Empty Re: formation

Message  jac81 Jeu 3 Fév 2011 - 8:29

Maîtriser des patients dans un centre hospitalier? quelle drôle d'idée.