Premier algérien sur le forum
2 participants
Page 1 sur 1
Premier algérien sur le forum
Nous avions déja une dizaine de nationalités différentes sur le forum mais pas d'Algérien. Morta est d'Oran et nous rejoint.
On lui souhaite la bienvenue en espérant qu'il se présente....
On lui souhaite la bienvenue en espérant qu'il se présente....
Re: Premier algérien sur le forum
Si l'Algérie est nouvelle sur le forum, elle ne l'est pas à l'Ecole Française de budo.
En Effet, Eliane Bindel que beaucoup des anciens ont encore en mémoire, pilier et co-fondatrice de l'EFB était aussi d'Oran.
Oran cette ville magnifique que je connais déjà bien par les histoires et les livres que me racontait Mamie budo et dernièrement j'ai été amener à faire une conférence d'une demi heure sur le sujet. Bien que j'y ai fait escale mais sur le bateaux, faute de papier en règles,( dans le cadre professionnel, j'y est livré un autocar) Il me reste plus qu'a y mettre les pieds.
Je crois bien qu'il y a une section très active du Yoseikan budo dans l'Oranais, peut être que Moran en est.
Une petite présentation de sa part serait sympa.
Bienvenue Morta, en espérant que ce forum soit à la hauteur de tes attentes.
N'hésites pas à poser tes questions.
En Effet, Eliane Bindel que beaucoup des anciens ont encore en mémoire, pilier et co-fondatrice de l'EFB était aussi d'Oran.
Oran cette ville magnifique que je connais déjà bien par les histoires et les livres que me racontait Mamie budo et dernièrement j'ai été amener à faire une conférence d'une demi heure sur le sujet. Bien que j'y ai fait escale mais sur le bateaux, faute de papier en règles,( dans le cadre professionnel, j'y est livré un autocar) Il me reste plus qu'a y mettre les pieds.
Je crois bien qu'il y a une section très active du Yoseikan budo dans l'Oranais, peut être que Moran en est.
Une petite présentation de sa part serait sympa.
Bienvenue Morta, en espérant que ce forum soit à la hauteur de tes attentes.
N'hésites pas à poser tes questions.