Triste nouvelle
2 participants
Page 1 sur 1
Triste nouvelle
Triste nouvelle, mon ami de 40 ans Bernard TRUONG vient de perdre son épouse suite à un AVC.
Nous avions passé notre ceinture noire d'aïkido ensemble à Toulouse en 1971.
Vous pouvez lui laisser un message sur facebook ou sur le forum.
Nous avions passé notre ceinture noire d'aïkido ensemble à Toulouse en 1971.
Vous pouvez lui laisser un message sur facebook ou sur le forum.
Tristesse
Mon cher ami Bernard !
Au mois d'Août, nous avons pu nous entraîner ensemble, rire et sourire, avec une facile complicité. Inoubliables moments de détente et d'amitié spontanée.Toi et les tiens sont dans la peine, sache que tous tes amis pensent à vous. Embrasse tendrement tes enfants, ils doivent en avoir besoin. Quand à toi Bernard, sache, qu'à quelques milliers de kilomètres, le vieux pratiquant d'AM que je suis aussi enrage de ne pas pouvoir t'accompagner, sur place, dans ce difficile moment. Je t'embrasse fraternellement.
Alain.
Au mois d'Août, nous avons pu nous entraîner ensemble, rire et sourire, avec une facile complicité. Inoubliables moments de détente et d'amitié spontanée.Toi et les tiens sont dans la peine, sache que tous tes amis pensent à vous. Embrasse tendrement tes enfants, ils doivent en avoir besoin. Quand à toi Bernard, sache, qu'à quelques milliers de kilomètres, le vieux pratiquant d'AM que je suis aussi enrage de ne pas pouvoir t'accompagner, sur place, dans ce difficile moment. Je t'embrasse fraternellement.
Alain.
Re: Triste nouvelle
En tant que président de l’Association REUNION TOREIKAN BUDO, j’ai le triste regret de vous annoncer le décès brutal de Liliane TRUONG épouse de notre enseignant Bernard ce mardi 26/10/10 au soir. La cérémonie de bénédiction aura lieu ce vendredi 29/10/2010 16 H à l’église St-Gabriel de la Montagne commune de St-Denis. Actuellement corps est exposé au centre funéraire de Commune Primat à Saint-Denis. Liliane était une fervente et passionnée de danse de salon.
Alix Romain.
Alix Romain.