Encore une triste nouvelle
5 participants
Page 1 sur 1
Encore une triste nouvelle
Notre ami Jaques MONNE de Castres (Jac 81) nous fait parvenir le message suivant :
Jean-paul
Monsieur mon pere que vous avez connu est décédé cet apres -midi à 15h30 je suis trés affligé par sa perte et je pars demain Dimanche pour Barcelone , je ne serai p&as present au stage de Dimanche aux Escoussens , étant moi même trés croyant je souhaiterai que vous vous associez à ma peine en ayant une pensée pour lui
jac
Nous penserons donc à eux deux ce dimanche. Condoléances à toute la famille.
Jean-paul
Monsieur mon pere que vous avez connu est décédé cet apres -midi à 15h30 je suis trés affligé par sa perte et je pars demain Dimanche pour Barcelone , je ne serai p&as present au stage de Dimanche aux Escoussens , étant moi même trés croyant je souhaiterai que vous vous associez à ma peine en ayant une pensée pour lui
jac
Nous penserons donc à eux deux ce dimanche. Condoléances à toute la famille.
Re: Encore une triste nouvelle
Mes sincères condoléances à Jacques et à toute sa famille.
Franck
Franck
franck.tourbier- Nombre de messages : 15
je m'associe à ta peine jac.. je t'envoie beaucoup de pensées pleine d'énergie pour t'accompagner.
Bernard Brouquisse- Nombre de messages : 95
Salut Jac, désolé pour ton Papa, là où il va, c'est notre lot à tous et puisque tu es croyant, alors tu auras compris qu'il ne doit point y avoir de tristesse et de peine mais bel bien de l'espoir dans ce passage même si cela reste difficilement compréhensible pour le commun des mortels. Soit fort et montre à tous que tu connais le chemin.
Courage.
Amitiés de Sterling.
Courage.
Amitiés de Sterling.
vos Messages de sympathie
Un grand merci à tous pour vos messages de sympathie ça fait chaud au coeur , merci à Jean-Paul d'avoir publier mon message sur notre forum pour une fois Stephane me donne raison en effet la foi aide à supporter la douleur qu'engendre un deuil ,les pensées positives de Bernard m'ont accompagnées pendant cette épreuve merci aussi à toi Franck pour ton message de soutien.
Amitiés sportives à tous
jac
Amitiés sportives à tous
jac