Forum de l'Ecole Française de Budo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Formation niveau1, Nantes 28 novembre

2 participants

Formation niveau1, Nantes 28 novembre Empty Formation niveau1, Nantes 28 novembre

Message  oliviertkd Lun 29 Nov 2010 - 17:28

Bonjour à toutes/tous,
Je ne ferais pas un reportage à la Sterling (pas le talent ni le temps). Mais voici quand même quelques informations. Déjà, initialement prévue début oct est annulée pour manque de participants (7) et repoussée au 28 nov. A J-15 toujours 7... Aïe... sur appel de Me Bindel, Bernard Brouquisse accepte de monter pour réduire les frais. Par la suite en quelques jours, on se retrouve 20 nouveaux et 15 en recyclage ! bah oui comme ça d'un coup. Roland Chassan sera du voyage pour assurer au mieux cette journée forcement importante : se sera la 1ère au sein de l'AEKJ pour 20 personnes. Au passage, avec ce retard dans les inscriptions, Me Bindel est du coup indisponible et le passage de grade 1er degré doit être annulé.
Bonne ambiance, accent du sud au RDV, et un rythme assez soutenu : 8-12, 13h15-16, avec 31 présents (4 en "recyclage" ne se présenteront pas, sans doute le temps- neige) avec : taekwondo, karate, hapkido, krav maga, yoseikan, tai chi quan, aikido, systema, jujitsu, ...

Après 30 minutes consacrés au retour, les avis sont largement positifs.

Dernière édition par oliviertkd le Lun 29 Nov 2010 - 17:33, édité 1 fois
oliviertkd
oliviertkd

http://www.taekwondo44.com/

Revenir en haut Aller en bas

Formation niveau1, Nantes 28 novembre Empty Re: Formation niveau1, Nantes 28 novembre

Message  oliviertkd Lun 29 Nov 2010 - 17:30

Je laisse Me Bindel, mettre les 3 photos, j'y capte rien !
bonne journée à tous
peace, oliv.

Formation niveau1, Nantes 28 novembre Groupeniveau1281110.th
Le groupe des stagiaires

Formation niveau1, Nantes 28 novembre Kmdniveau1281110.th
Les nantais.

Formation niveau1, Nantes 28 novembre Kuatsuniveau1281110.th
Kuatsu par Bernard Brouquisse.
oliviertkd
oliviertkd

http://www.taekwondo44.com/

Formation niveau1, Nantes 28 novembre Empty Re: Formation niveau1, Nantes 28 novembre

Message  Antoine Lun 29 Nov 2010 - 18:13

Bonsoir,

Très bonne journée avec un groupe très sympa.
Merci à Bernard et Roland pour leur disponibilité ainsi que pour le partage de leurs connaissances.
Pour avoir déjà fait la formation 1 l'année dernière, j'avais presque l'impression de découvrir une nouvelle formation tant les intervenants se complètent parfaitement.
Merci également à Olivier pour sa pugnacité, car j'ai bien cru que nous allions à nouveau annuler cette formation !

Comme d'hab, vivement la prochaine (en janvier pour la 2 notamment) !

A bientôt et merci à tous !

Antoine
Antoine
Antoine

http://www.boxe-martiale.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé