Ecole française de Budo
5 participants
Page 1 sur 1
Ecole française de Budo
Salut à tous!!!
Petits problèmes:
Sur le forum , quand on désire mettre un message ,la présentation à changé ,on se retrouve dans le bas de la page à écrire par-dessus des textes (désactiver HTML,etc.). Le forum ne doit pas devenir un palimpseste( au secours, vite un dictionnaire!!!)De plus, impossible de rentrer ""directement" une vidéo (youtube)
D'autre part,le site de l'EFB est toujours pollué (bloqué par les antivirus: tentative d’hameçonnage).
Avons-nous une autre adresse?
Amitiés.
Petits problèmes:
Sur le forum , quand on désire mettre un message ,la présentation à changé ,on se retrouve dans le bas de la page à écrire par-dessus des textes (désactiver HTML,etc.). Le forum ne doit pas devenir un palimpseste( au secours, vite un dictionnaire!!!)De plus, impossible de rentrer ""directement" une vidéo (youtube)
D'autre part,le site de l'EFB est toujours pollué (bloqué par les antivirus: tentative d’hameçonnage).
Avons-nous une autre adresse?
Amitiés.
Re: Ecole française de Budo
Bonjour Alain
Je n'ai pas remarqué ces modifications...
Ce message sert de test.
une vidéo :
Gyakuté No Kata (Nunchaku) par toreikan-budo
Ca l'air de fonctionner chez moi...
Aurais tu changer de navigateur ou de version de navigateur ?
Pour le site de l'EFB, à ma connaissance il était en cours de modification voici le lien :
http://www.ecolefrancebudo.hebergratuit.com/
Je n'ai pas remarqué ces modifications...
Ce message sert de test.
une vidéo :
Gyakuté No Kata (Nunchaku) par toreikan-budo
Ca l'air de fonctionner chez moi...
Aurais tu changer de navigateur ou de version de navigateur ?
Pour le site de l'EFB, à ma connaissance il était en cours de modification voici le lien :
http://www.ecolefrancebudo.hebergratuit.com/
Phising
Merci de ta réponse!
Même avec ce lien ,Kaspersky pure (le meilleur actuellement)indique : envoie sur un site de phising.
la video présente dans ton message ne vient pas de youtube.Le problème reste entier avec youtube.
Même avec ce lien ,Kaspersky pure (le meilleur actuellement)indique : envoie sur un site de phising.
la video présente dans ton message ne vient pas de youtube.Le problème reste entier avec youtube.
Exact, je ne peux pas mettre de videos venant de youtube.
Pour le phishing, perso je n'ai eu aucune alerte de part mes navigateurs et d'avast avec cette url. Mais c'est vrai que je ne suis pas tellement protégé pour la navigation sur le web.
Pour le phishing, perso je n'ai eu aucune alerte de part mes navigateurs et d'avast avec cette url. Mais c'est vrai que je ne suis pas tellement protégé pour la navigation sur le web.
Bon pour exemple, pas de soucis avec Youtube.
Pour le site de l'école, il y a eu y'a pas mal de temps quelques soucis puis l'adresse à changée. Anthony t'a donné la bonne adresse.
à Plus
Il faut mettre le lien entier. C'est une option (nouvelle ?) de youtube.
Tu cliques dans youtube sous la video sur "Partager", puis tu coches à droite lien complet. Ensuite tu colles l'adresse dans le bouton "video" de ton message.
++
Il est possible que karperski classe la nouvelle adresse du site en "site à risque de phishing" à cause du fait que le site est hébergé par hebergratuit. D'après ce que j'ai lu lors de la création du nom il y avait des cases à cocher pour empecher ce genre de phénomène avec certains logiciels "sensibles" de protection de navigation sur le web...A voir avec la personne qui s'est occupé des démarches d'hébergement.
++
++
Merci ! çà marche mieux!
Il faut régler le problème de phising.Je pense que pas mal de pratiquants ne peuvent pas accéder au site
Il faut régler le problème de phising.Je pense que pas mal de pratiquants ne peuvent pas accéder au site
Ecole française de Budo
Bonjour,
Pour éviter ces petits problèmes, l'anti-virus ESET Smart Security est le plus fiable.
maison
Pour éviter ces petits problèmes, l'anti-virus ESET Smart Security est le plus fiable.
maison
solokids- Nombre de messages : 15