Un nouveau site pour l'Ecole Française de Budo
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau site pour l'Ecole Française de Budo
Nos amis Anthony DELAUNAY-GUITTON et Guillaume GRONDIN sont en train de travailler d'arrache-pieds pour nous créer un magnifique site internet.
On en reparle bientôt.
Notez déja l'adresse dans vos tablettes : www.ecolefrancaisedebudo.fr
C'est facile à retenir.
On en reparle bientôt.
Notez déja l'adresse dans vos tablettes : www.ecolefrancaisedebudo.fr
C'est facile à retenir.
Dernière édition par Jean-Paul Bindel le Mer 17 Aoû 2011 - 16:59, édité 1 fois
Re: Un nouveau site pour l'Ecole Française de Budo
Je confirme, JP,
Ce nouveau site est magnifique et très complet...
Très beaux travail.
JF
Ce nouveau site est magnifique et très complet...
Très beaux travail.
JF
Trois jours après l'ouverture le site a déjà eu plus de 1000 visites. Pas mal.
Pensez à laisser vos impressions sur le livre d'or. Dans quelques jours traduction du site en anglais, espagnol et allemand.
Pensez à laisser vos impressions sur le livre d'or. Dans quelques jours traduction du site en anglais, espagnol et allemand.
Impressionnant !!!
Car avec mes modestes 300-350 visites par mois sur mon site... on se sent tout petit !!!
Bravo aux concepteurs pour le travail réalisé et longue vie à ce nouveau site !!!
Car avec mes modestes 300-350 visites par mois sur mon site... on se sent tout petit !!!
Bravo aux concepteurs pour le travail réalisé et longue vie à ce nouveau site !!!
Merci pour les félicitations, cela fait toujours plaisir.
Pensez à mettre à jour votre site internet en faisant pointer un lien vers l'adresse suivante : www.ecolefrancaisedebudo.fr et supprimer l'ancienne adresse.
Merci de me transmettre par MP l'adresse de vos sites afin que je les incorpore dans la futur rubrique "Liens amis" de notre site.
++
Pensez à mettre à jour votre site internet en faisant pointer un lien vers l'adresse suivante : www.ecolefrancaisedebudo.fr et supprimer l'ancienne adresse.
Merci de me transmettre par MP l'adresse de vos sites afin que je les incorpore dans la futur rubrique "Liens amis" de notre site.
++
Il me semble important de conserver l'ancien site ou tout du moins y mettre un lien direct vers le nouveau site.
En effet, nous avons encore pas mal de flys et affiches avec l'ancien site à écouler.
En effet, nous avons encore pas mal de flys et affiches avec l'ancien site à écouler.
Si j'ai le login et le pass, je peux mettre une page proposant d'aller sur l'ancien site et le nouveau site.